sombre intention Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature carine
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sombre intention Index du Forum -> Membres (Privé) -> Candidature Close
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
carine

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 23:06 (2012)    Sujet du message: Candidature carine Répondre en citant

Very Happy  bonjour a tous 

Prénom:

Roland

35 ans ( avec des cheveux blancs sniff.. )

Profession:

operateur dans l'aeraunautique ( je decline toute responsabiliter dans tous type d'accident d'avions ces derniers années ! ^^)

Pseudo IG:

carine

Classe et Spé primaire ( et secondaire si vous en possédez une et que vous aimez payé plein de crédits):
sorcier sith spé eclair ( donner des baffes a distance le meilleur metier du monde )

Description rapide de votre stuff :
Pour le stuff tout ce qui peux etre craft ou acheter voila mon niveaux par exemple blindage, mod, sop level violet 50.

Expérience PvE sur le jeu et sur d'autres MMO :
tout les mmo mais surtout et avant tout Wow ( desole pour les anti-wow^^ ) 4 ans de wow dont 3 ans dans la meme guilde que j'ais quitter en n'arretant ce jeu.

Ancienne guilde et motif de départ :
dans star wars aucune

Disponibilités :
je travaille en horaires decalés 2/8 donc sois le matin ou l'ap pour faire simple cette semaine je travaille le matin donc je duis dispo l'ap disons a partir de 14h30 jusqu'a minuit et 1 secondes
                                                                                                                                           l'ap-midi dispo le matin et le soir a partir de disons 21h20 jusqu'a 5 du matin^^.

Motivations pour nous rejoindre :
La question est plutôt simple, tout simplement votre experience depuis 3 mois dans le jeu, retrouver 1 groupe qui j'espere resistera au temps car jouer avec des gens pendant des années et les voir partir du jour au lendemain comme dans wow, j'aime pas trop  ( suis 1 être sensible ! ). je joue en solo depuis le 15 decembre j'ais 4 level 50 dans le dernier ma sorciere sith le coup de coeur dans le jeu a tous les niveaux, disons que pour 1 mmo etre tout seul on passe a cote de beaucoup de choses, je trouve ca dommage, en resumé je vous donne la version courte^^.

Que penses tu nous apporter et que peux t'apporter la Sombre Intention ? :
Globalement c'est vous qui allez m'apporter beaucoup, et a tous les niveaux, moi je peux vous apporte 1 joueur fidele et loyal au groupe   ( guilde) je suis tres present dans le jeu et je compte y rester j'adore stars wars malgre les defauts evidents du jeu

Choix de vos talents : linkez à partir du site : http://www.swtor-guide.fr/arbre-de-talents/

Charte de guilde lue et approuvée :

oui je l'ais lus plus 1 charte est courte plus il est facile de la lire et de retenir la moitié ^^ de ce que il y a d'ecris.

j'ais utiliser votre modele de candidature pour etre sure de rien oublier, le jeu des questions = reponses peut commencer, je repondrais a tous les post sur ma candidature.
cela faits 1 moment que j'avais recopier votre adresse dde votre forum j'attendais d'etre level 50 avec mon 4 perso mon sorcier 50, petites precisions les autres level 50 ne seront pas utiliser, cela m'a tout simplement permis de decouvrir les classes, l'histoire du jeu, et de me  " trouver" dans le personnages que je  vais utiliser ^^.
J'ais acheter 1 micro pour stars wars car dans wow malgre que je faisais des raids 25 tous les soirs j'etais sans micro, j'aime ecouter les gens^^, pas forcement parler et comme je le disais tres souvent a mon Raid leader = 1 dps distance n'a pas besoin de parler mais d'etre reactifs et dps ^^, je presume tres facilement que vous n'allez pas accepter^^ cette exception donc = micro ok.
 Ci-joint les metiers de carine
artificier 400/ archeo 400 / chasse au tresor 400.

Voila je pense avoir rien oublier le plus simple posez vos questions et dans le mesure du possible j'y repondrais.

merci.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 23:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ultima thulé

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 00:57 (2012)    Sujet du message: Candidature carine Répondre en citant

salutations et bonne chance pour ta candidature..... Tu vas être abreuvé de questions par la meute de loup pervers de la guilde je pense...........

Meki
GM/Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 01:15 (2012)    Sujet du message: Candidature carine Répondre en citant

Salut à toi et bienvenue Roland / Carine Very Happy

Les experts arrivent !

J'ai deja une question :  a quel niveau as-tu raidé sur wow ?

Gabriel
Officier

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 01:18 (2012)    Sujet du message: Candidature carine Répondre en citant

Salut! Bienvenu sur le forum! Mr. Green

Est-ce que tu aimes les cristaux?

blanka
Membres

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 01:21 (2012)    Sujet du message: Candidature carine Répondre en citant

salut et bienvenu
tu jouais quelle classe sur wow ?

Joeshua
GM/Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 08:31 (2012)    Sujet du message: Candidature carine Répondre en citant

Salut et bonne chance pour ta condidature !

Pour qui travailles-tu dans l'aéronautique?
As-tu fais des zones litigieuses ou des raids? si oui lesquels? normal/héroique?

PS: tu as oublié d'écrire à la fin de ton post: "J'aime manger du chibre le matin au réveil" ou "Mais qu'il est con ce pet !"

Gabriel
Officier

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 11:05 (2012)    Sujet du message: Candidature carine Répondre en citant

oui c'est vrai! et sinon, tu aimes les cristaux?

Gabriel
Officier

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 11:20 (2012)    Sujet du message: Candidature carine Répondre en citant

Sinon est-ce que tu aimes les acteurs au charme latino, comme par exemple :

Phigau
Membres

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 16:24 (2012)    Sujet du message: Candidature carine Répondre en citant

mais lol Fred!

Joeshua
GM/Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 17:14 (2012)    Sujet du message: Candidature carine Répondre en citant

c'est marrant, je pensais que Gabriel lui aurait demandé si il aimait les cristaux Cool

Gabriel
Officier

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 17:45 (2012)    Sujet du message: Candidature carine Répondre en citant

Est-ce que tu aimes l'amitié virile, la vraie, sans tabou?

carine

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 18:03 (2012)    Sujet du message: bonjour a tous Répondre en citant

Bonjour,

merci pour les post ca met dans l'ambiance assurement^^

Donc wow^^, Suis arriver a l'epoque des 70 j'ais pris 1 chassous de race trol 1 belle trollesse pour plusieurs raison deja personne a l'epoque ne prenais des trollesse mais des elfes de sang partout ensuite j'ais pris 1 spé que personne ne prenais spé bêtes et suis rester comme ca 4 ans, la satisfaction de maitriser 1 spé hais et faire plus de dps que les 2 autres spé est assez bien croyer moi !
J'avais 3 farmeur chinois pour les metiers et pouvoir etre autonome et faire pleurer les gens a l'hotel des ventes.
J'ais farmer a mort le pvp en etant 70 pour me stuff et disons apprendre a jouer a wow je connaisais tres peu le " principe de mmo" a l'epoque.
Mais j'ais commencer surtout a faire des dongeons/raid a l'epoque des 80 tous les soirs jusqu'au level 85 d'ailleurs grand moment quand on n'a tomber le roi liche en raid 25, croyer moi appliquer des strat 8 c'est pas facile alors imaginer a 25.
De plus je prefere et de loin Dps a distance, plus pratique, plus visible, plus reactifs, se placer a cote des heal pour dps ma grande specialiter ^^.
Voila pour wow enfin 1 resumé, j'ais arreter wow printemps 2011 quand mon pc a cramer pile poil avant la mise a jour des terres de feu pour ceux qui connaisse.
J'ais refais mon pc piece par piece, morceaux par morceaux^^ la suis tranquille, ^_^.

Donc stars wars, la ca va etre encore plus simple, cela faits 3 mois que suis dans le jeu et j'ais jamais faits de h2/h4 ni de zones ni de raids, ni de pvp pour etre simple   mon score de social suis a zero et idem pour le score de pvp.
La raison est simple, wow m'a donne de bon enseignement question raids, mais j'ais aussi appris a Eviter le PU, l'avidité , la Cupidité, sans compter le manque de tolerance des gens et incroyable, en dongeons aleatoire wow.
Apres 1 journee de travail ou 1 semaine difficile, qui veux se prendre la tête dans 1 jeu, l'avantage d'une guilde c'est que on evite cela avec assez de facilité.
C'est d'ailleurs pour ca que avant de postuler j'ais attendus d'etre level 50 avec du full violet craft, pour pas que mon personnage soie disons ^^ pas trop nu^^.

Et j'aime pas les acteurs latino mais suis pres a faire 1 exceptions pour les actrices latino.

Et j'aime les cristaux.

Petit detail pour l'arbre de talents, j'ais pas trop reussie a faire la manip, pour faire court j'ais pris 3 points dans l'arbre du heal et 31 dans eclair et 7 folie pour ceux qui ont des inquisiteur sith.
Sur wow j'avais dans mes favoris des sites pour donner des conseils, pour le dps du familier, du chassous, et etre informer des changements, c'etait devenus tres technique au bout d'un moment maintenant que j'y pense, mais ici j'ais rien de tout ca j'apprends par experience et je ne connais pas non les  "cap" precision etc... pour le sorcier sith, 1 lacune qu'il faudra que je comble rapidement.

Je parle peu mais j'aime ecrire ( et meme si mon francais est moyen^^ ).

Je passerais demain pour les questions des gens, sinon suis connecter dans le jeu assez souvent vous connaissez mes horaires.

merci

A+^^

carine

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 18:11 (2012)    Sujet du message: re bonjour Répondre en citant

J'ais avais oublier de repondre a 1 questions.

Decidement^^,

L'amitié virile , ( j'utilise mon 1 joker ).

Je travaille pour 1 groupe americain, disons pour faire court les clients demonte des moteurs et nous on les refais a neufs et surtout avec les meme garantie, les clients y trouve leur comptes ^^.
on travaille pour des société made in france et europeénne et americaine   etc^^.   ( ouf une question serieuse  merci joeshua )

Je repasse ce soir

A+

Ultima thulé

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 19:13 (2012)    Sujet du message: Candidature carine Répondre en citant

mais LOL gab !!!!!!

Joeshua
GM/Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 00:33 (2012)    Sujet du message: Candidature carine Répondre en citant

ouf... tu dois pas être un client ^^ enfin j'espere... remarque ça depend qui Very Happy

Hésites pas à passer sous mumble si tu vois des gens connectés (autre que League of Legengs ou aure jeu)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:48 (2018)    Sujet du message: Candidature carine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sombre intention Index du Forum -> Membres (Privé) -> Candidature Close Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation