sombre intention Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Annulée]Lasteden

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sombre intention Index du Forum -> Membres (Privé) -> Candidature Close
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lasteden

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 22:59 (2012)    Sujet du message: [Annulée]Lasteden Répondre en citant

Bonjour à tous Smile

Suite à l'annonce d'Aperobob et une petite discussion chiffon (enfin Duracier) avec Ultima, je me permets de poster ici une réelle demande d'apply chez vous.
En effet, le meilleur moyen de savoir si le courant est susceptible de passer entre moi et vous... et bien c'est de jouer avec vous (et bien sur vénérer Squall, cela me semble une condition inévitable).

Bon passons au modèle d'apply, histoire d'être dans les clous

Prénom: John

Profession:
Analyste/Programmeur (même si la terminologie est un peu vieillote au moins on sait de quoi on parle)

Pseudo IG:
Lasteden

Classe et Spé primaire ( et secondaire si vous en possédez une et que vous aimez payé plein de crédits):
Ravageur Immortalité (j'aime quand la voix off me dis Vous êtes immortelle ! en pvp) c'est à dire tank.
J'ai les moyens de jouer en deux spés, mais c'est une question de préférence de jouer tank uniquement

Description rapide de votre stuff :
Columi partout sauf implants, oreilles, ceinture et brassard qui sont en Rakata.
Stuff pvp en dps par contre (les stats de défense étant trop inutile pour le moment en pvp malheureusement)

Expérience PvE sur le jeu et sur d'autres MMO :
Sur d'autres MMO, on va dire que cela a commencé sur DAOC il y a bientot 10 ans, que c'est passé par Wow, Everquest 2, Rift, Lineage 2  avec dans certains jeu une avancée raid pas trop mauvaise ^^
Sur SWTOR, outre les ZL qui ne comptent pas, j'ai fait les 2 opérations à 8 en normal, et les boss de fin en HM (je sais c'est original mais bon ^^)

Ancienne guilde et motif de départ :
No skill, cause nous étions une poignée qui s'est un peu éparpillé

Disponibilités :
Aucune contrainte spécifique, toutefois lorsque nous n'avons pas quelque chose de prévu IG ma femme et moi aimons les soirées télé

Motivations pour nous rejoindre :
J'ai vu votre annonce, j'ai fortement apprécié le ton de la charte et Ultima ne m'a pas fait peur en tell ^^
J'aimerai jouer avec régularité en opération, et il se trouve que vous avez un besoin actuellement en tank.

Que penses tu nous apporter et que peux t'apporter la Sombre Intention ? :
La ligne du dessus peut compter ^^
Sinon j'espere vous apporter ma vision du jeu et mes compétences de tank.
Ce que Sombre intention peut m'apporter et bien il y a trop de membres que pour le savoir, vu que chacun a quelque chose a apporter (je sais en période électorale francaise ca fait démago... ^^)

Choix de vos talents :
Ca changera à la 1.2 vu le nerf de la réutilisation du taunt de zone, mais la wait and see c'est encore trop flou.
http://www.swtor-guide.fr/arbre-de-talents/?rav&13220112222213023122000…
Alors attention ce sont des talents qui servent en paralelle en PvP donc on peut directement trouver 4 a 6 points mal optimisés ^^ En cas de try HM je passe en optimisé totalement (précision notamment)

Charte de guilde lue et approuvée :
Mais qu'il est con ce pet ! (applicable à tous, sans a priori de sexe, race ou couleur de blindage)

Un petit mot pour la fin pour dire que je joue avec ma chère et tendre qui est Sorcière Sith spé heal, mais qui joue peu pour le moment. Si l'ambiance de Sombre Intention me plait (elle lui plaira aussi) elle suivra très certainement ^^

Merci d'avoir lu jusque là et à bientôt IG j'espère,

Lasteden

Dernière édition par Lasteden le Dim 25 Mar - 14:22 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 22:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ultima thulé

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 23:19 (2012)    Sujet du message: [Annulée]Lasteden Répondre en citant

salutations camarade... Ca fait plaisir de te voir poster ici et à bientôt ingame...

PS : le tank dominera le monde !!!

Gabriel
Officier

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 23:35 (2012)    Sujet du message: [Annulée]Lasteden Répondre en citant

bienvenu!! Okay

Joeshua
GM/Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 08:23 (2012)    Sujet du message: [Annulée]Lasteden Répondre en citant

Bienvenu aussi !!! Smile

Aperobob
Membres

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 08:51 (2012)    Sujet du message: [Annulée]Lasteden Répondre en citant

plop et bienvenu ^^

Un pastis dans un verre a ballon , syouplai !

Meki
GM/Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 17:47 (2012)    Sujet du message: [Annulée]Lasteden Répondre en citant

Hello John et bienvenue à toi, nous avons de nombreuses candidatures à gérer en ce moment, et tester tout le monde prend du temps.

Mais n'hésite pas quand tu es en jeu à te connecter sur notre mumble au cas ou il y a du monde qui jouerait à SWTOR et pour commencer à faire connaissance Wink (l'adresse est sur le portail du forum)

On te contacte au plus vite en jeu ou sur le forum Smile

Lasteden

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 19:38 (2012)    Sujet du message: [Annulée]Lasteden Répondre en citant

Merci à tous pour les bienvenues ^^

Aucun soucis pour le travail sur les candidatures, j'avais vu le tir groupé posté en parallèle ^^

Ultima thulé

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 20:14 (2012)    Sujet du message: [Annulée]Lasteden Répondre en citant

Okay

Sallia'Tyrannus

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 20:37 (2012)    Sujet du message: [Annulée]Lasteden Répondre en citant

désoler de vous donner du travail :p

Gabriel
Officier

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 01:09 (2012)    Sujet du message: [Annulée]Lasteden Répondre en citant

c'est vrai ça...quelle bande de pète bonbons!!

Lasteden

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 14:22 (2012)    Sujet du message: [Annulée]Lasteden Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je vais malheureusement retirer mon apply chez vous.
Pour faire court, une place de tank se libère chez des potes avec qui je joue souvent, donc je tente ma chance ^^

Bonne continuation à vous ^^

Lasteden

Ultima thulé

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 14:36 (2012)    Sujet du message: [Annulée]Lasteden Répondre en citant

bonne chance à toi aussi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:47 (2018)    Sujet du message: [Annulée]Lasteden

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sombre intention Index du Forum -> Membres (Privé) -> Candidature Close Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation