sombre intention Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jeudi 29 Mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sombre intention Index du Forum -> Membres (Privé) -> Raid
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Joeshua
GM/Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 09:54 (2012)    Sujet du message: Jeudi 29 Mars Répondre en citant

Au programme: à définir, mais surement La chambre de l'eternité en normal pour faire découvrir aux nouveaux

Tank: Sallia - Ulti
Heal: Gab
DPS: Jarvis - Apero - Blanka

Il va donc nous manquer un heal et un DPS, à trouver d'ici Jeudi

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 09:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ultima thulé

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 12:18 (2012)    Sujet du message: Jeudi 29 Mars Répondre en citant

Okay Okay Okay

Joeshua
GM/Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 10:06 (2012)    Sujet du message: Jeudi 29 Mars Répondre en citant

Je risque de n'être disponible que pas longtemps avant le départ du raid ce soir.
J'ai par lé avec Persephone hier soir, et elle ne peut pas venir avec son reroll pour nous soigner Sad

Elle m'a aussi proposé de voir si elle avait des gens dispos dans sa guild, et dans ce cas nous les envoyer.
ça risque d'être très tendu de faire quelque chose si on n'est que 6...   à 7 faut voir, à condition que ça soit un DPS qui manque, on en aura peut être assez pour du normal

Donc à vos spams aujourd'hui pour trouver un Heal !!! Very Happy

Gabriel
Officier

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 10:34 (2012)    Sujet du message: Jeudi 29 Mars Répondre en citant

En normal ça pourrait peut-être passer à un seul heal si tout le monde claque bien ses CD...enfin je dis ça je suis peut-être un peu présomptueux. Et puis de toute façon pour les boss à soloter ça me semble incompatible avec un raid à seulement 7, me trompé-je?

Ultima thulé

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 10:36 (2012)    Sujet du message: Jeudi 29 Mars Répondre en citant

au pire on se fait une soirée world boss si problème de nombre.....

Ultima thulé

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 18:41 (2012)    Sujet du message: Jeudi 29 Mars Répondre en citant

je serai co vers 21h00

Joeshua
GM/Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 07:48 (2012)    Sujet du message: Jeudi 29 Mars Répondre en citant

Résumé de la soirée:

Départ très difficile avec deja 6 membres présents, puis problèmes de PC de Blanka.
Recherche active de pick up, même si pas forcément emballé...
2 DPS trouvés: Ruko et Xerces
1 Heal trouvé: Khaelleen (pas super stuff, mais on le prend quand même)

Départ du raid sur la Chambre à 22H en Normal

-> 1ère mort sur les pylônes à cause du bug de la 4ème ligne finie avant de commencer...
-> 2ème mort sur SOA aprés un carnage au niveau des phases de transition ^^
-> Chambre finie à 23h50 avec SOA explosé au 2ème try

En conclusion:
- objectif atteint qui était de faire la Chambre en normal pour montrer à Sallia la strat sur SOA
- un heal récupéré à l'arrachée que nous avons recruté dans la guild (il va falloir le stuff)
- Ruko et Xerces très sympathiques, à garder sous le coude au cas où ^^

Ultima thulé

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 09:08 (2012)    Sujet du message: Jeudi 29 Mars Répondre en citant

bonne soirée donc...  comme quoi il ne faut jamais désespérer et surtout pouvoir compter sur mon pouvoir de séduction du pick up.... Mouarf !! ils ne sont pas forts ces vieux soldats ? 

Jeudevillain
Membres

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 11:57 (2012)    Sujet du message: Jeudi 29 Mars Répondre en citant

Tant que ce ne sont pas des pick-up de l'elevage de Kyamy il n'y aura pas de souci

Gabriel
Officier

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 15:01 (2012)    Sujet du message: Jeudi 29 Mars Répondre en citant

Mais lol Jeude!! Mr. Green Mr. Green

Joeshua
GM/Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 15:59 (2012)    Sujet du message: Jeudi 29 Mars Répondre en citant

^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:47 (2018)    Sujet du message: Jeudi 29 Mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sombre intention Index du Forum -> Membres (Privé) -> Raid Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation