sombre intention Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[en test] Khaeleen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sombre intention Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thlb
Recrue

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 15:24 (2012)    Sujet du message: [en test] Khaeleen Répondre en citant

Coucou tout le monde !

Comme promis hier soir, je passe sur le forum afin de me présenter.
Tout d'abord, j'ai lu la charte et ch'ui pas d'accord ! Pourquoi? Parskeuh ! Rien que pour contredire !

Bon, un peu de sérieux, je vais commencer par remplir la paperasse !

Prénom: Thibaud

Profession: Etudiant (Master) en informatique / alternance en entreprise. Programmation / Gestion de projet / management

Localisation: Lorient pour les études (chouchen et crepes !) et Le Mans pour le taff (Rillettes !)

Pseudo IG: Khaeleen

Classe et Spé primaire ( et secondaire si vous en possédez une et que vous aimez payé plein de crédits): Bounty Hunter - Spé Heal
Description rapide de votre stuff : Comme vous avez pu le constater : Néant Smile A part ce que j'ai pu récupérer hier !

Expérience PvE sur le jeu et sur d'autres MMO : J'ai testé de quelques MMO, mais je ne suis jamais allé très loin car a chaque fois ça m'a vite saoulé: WoW, Lotro, GW, Lineage ...

Ancienne guilde et motif de départ : Aucune

Disponibilités : Pour le moment, je suis disponible très souvent. A partir de la rentrée prochaine, je ne sais pas trop, car je risque de partir au Canada. Donc avec le décalage Horaire, faudra voir !

Motivations pour nous rejoindre : Hé bien, on peu dire que vous êtes tombés a pic. En effet, avant hier je pensai arrêter: j'ai fait mon levelling avec un pote, mais une fois arrivé 50, bien qu'étant conscient que c'est loin d'être fini, je me suis bien fait chier ! Le contenu HL, quand on est tout seul, c'est pas très intéressant avec des pickup... Enfin du coup, hier soir je me suis bien amusé, ça m'a rappelé des bon souvenirs du temps ou je jouais a LoL et ou on passait plus de temps à dire des conneries qu'autre chose ! Du coup, Mass Effect 3 attendra encore un peu !

Que penses tu nous apporter et que peut t'apporter la Sombre Intention ? : Alors là pardon, mais quelle question bateau ! Very Happy Je pense apporter un peu de boulette time de temps à autre (et oui des fois je fais mon boulet en jeu, mais c'est toujours drôle  Very Happy ). Sinon, je vais aussi apprendre aux tanks a pas mourir comme des naabs :p (pas taper siouplait!). A part ça un peu de bonne humeur en plus! même si apparemment y'a déjà ce qu'il faut !

Choix de vos talents : La flemme de le faire la, vous y aurez le droit plus tard !

Charte de guilde lue et approuvée : Ahah ! Nan j'veux pas !  Mr. Green

Voila voila ! Sinon que dire de plus...

Je suis un grand fan de l'univers Star Wars (sans dec'?!): Films, BD, Romans, Jeux ... Je regarde aussi énormément de séries. Et comme vous l'aurez deviné, j'aime aussi beaucoup programmer ^^ Et non je ne suis pas un Geek !

Pour ce qui est du forum, je passerai souvent, car j'aime beaucoup. Du temps ou je jouai a ogame (oula c'est vieux), notre forum d'alliance était très actif. Concernant le mumble, je serai aussi la souvent, mais pas tout le temps : je garde toujours contact avec mes anciens potes de LoL sur leur mumbe, donc faudra partager le temps !

Sur ce ! Bon courage a ceux qui travaillent!

PS: les forum xooit, c'est vraiment le mal !  Bannir

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 15:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ultima thulé

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 15:58 (2012)    Sujet du message: [en test] Khaeleen Répondre en citant

ogame ? arf que de souvenirs............. j'étais dans le top 100 de serveur 15 chez les punishers (la belle époque)

sinon bienvenue à la sombre intention.

Joeshua
GM/Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 16:02 (2012)    Sujet du message: [en test] Khaeleen Répondre en citant

bienvenu à toi

Gabriel
Officier

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 20:38 (2012)    Sujet du message: [en test] Khaeleen Répondre en citant

yeah bienvenue et puis bienvenue!! Mr. Green

Joeshua
GM/Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 18:29 (2012)    Sujet du message: [en test] Khaeleen Répondre en citant

Khaeleen t'es passé où? Crying or Very sad

Sallia'Tyrannus

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 18:42 (2012)    Sujet du message: [en test] Khaeleen Répondre en citant

on s'inquiète pour toi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:48 (2018)    Sujet du message: [en test] Khaeleen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sombre intention Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation