sombre intention Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[accepté] Xr'eenn / Kayrenn / Gironecra
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sombre intention Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xr'eenn
Membres

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 21:54 (2012)    Sujet du message: [accepté] Xr'eenn / Kayrenn / Gironecra Répondre en citant

Bonsoir,

bon visiblement j'ai pas pu faire un copier coller de ma présentation que j'avais écrite auparavant et pas envie d'en refaire une nouvelle, donc ...

On est 2 a chercher une Guilde :

GIRONECRA ( Maitre de combat ) 50 guerrier Sith

KAYRENN ( Xr'eenn ) : Inquisiteur Sith ( Heal ) 50

On souhaite faire du PVP en guilde et du ZL HM en guilde aussi !

Pour ma part, je me prénomme Philippe, j'ai 42 ans, Ingénieur Telecom et Consultant SAP , vivant a Paris.

Je recherche une guilde de personnes MATURE ( je prefère eviter les personnes de moins de 16 ans , qui ne savent pas lire ni ecrire ), i lm'arrive de pousser des coups de gueule si des trucs me conviennent pas ( je prefère être franc )

J'ai débuté le jeu dans les premiers debut decembre en pré commande.

J'ai fait du ZL ( un peu ) et du pvp ( pas mal ) ...

voila ...

Ma Guilde actuelle est NEXUS CORPS, j'en suis le MG , on est environ 5 joueurs actifs qui cherchons une baraque a peu prés convenable .

Je sais que cette présentation est fort peu protocolaire et amènera sans doute des discutions contre ,  mais je m'en fiche un peu, je préfére mettre de suite la vérité, c'est plus simple ...

on est près a venir en mode invité pour voir et apprendre a vous connaitre.

Merci a vous pour la lecture et pour les reponses ( + ou - )

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 21:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sallia'Tyrannus

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 22:50 (2012)    Sujet du message: [accepté] Xr'eenn / Kayrenn / Gironecra Répondre en citant

Bonjour, tu as déja vue certainement 2 membres à nous en pvp : Sallia et Ventrell.
J'attends avec impatience la venue des autres personnes

Xr'eenn
Membres

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 23:03 (2012)    Sujet du message: [accepté] Xr'eenn / Kayrenn / Gironecra Répondre en citant

Hello,

Oui, en fait je crois en avoir croisé plusieurs joueurs, mais j'avoue avoir la mémoire courte de temps a autre , peut être un Alzheimer précoce ou un ti-punch trop tassé  ou bien alors une consommation de psychotrope hors norme !
Enfin bref, j'imagine que oui
euh dsl pour la présentation ci avant   , voici plus de details.

Joueur  de Wow ( comme la plupart ) 7 ans depuis vanilla , j'ai terminé tout le contenu des 2 dernières extensions ( sauf HM sur Aile de fiente car l'outil raid etait a vomir )  je sais pas si j'irais voir les moines panda machin mais je pense que cotoyer des mouflets de 14 ans va me donner le pretexte de fuir ....
Grand Fan de Star war , j'ai vu la Guerre des etoiles a 7 ans avec mon papa ( que de souvenirs ) ...

Ma Passion :  La moto ( j'ai bossé pour plusieurs journaux comme photographe amateur ) et j'ai fais de la piste ( only france ) pendant quelques années.

Voila

PS : Si j'ai croisé des votres, ca c'est bien passé j'espère ?

Joeshua
GM/Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 23:09 (2012)    Sujet du message: [accepté] Xr'eenn / Kayrenn / Gironecra Répondre en citant

Bonjour et bienvenu à vous, merci de venir postuler ici ^^
Vous devriez éviter les personnes de moins de 16ans ici, étant donné qu'on a en moyenne le double ^^

On essayera de se rencontrer sous Mumble dans la semaine, ça sera + simple Wink

Sallia'Tyrannus

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 23:13 (2012)    Sujet du message: [accepté] Xr'eenn / Kayrenn / Gironecra Répondre en citant

Oui , sauf si vous étiez face à nous, car on aime bien Vh même en HuttBall

Xr'eenn
Membres

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 23:21 (2012)    Sujet du message: [accepté] Xr'eenn / Kayrenn / Gironecra Répondre en citant

Aucun soucis pour me connecter sur un mumble, j'ai actuellement une bonne dispo so no prob.
J'ai effectivement croisé certains d'entre vous dans des BG, bon pour être franc, je me souviens pas vraiment des résultats, bien que depuis 1 semaine j'ai tendance a être focus par tout ce qui tiens une pétoire branlante et un sabre laser a moitié décomposé, j'imagine que c'est pas dur de me tuer comme je joue avec des moufles !

le truc qui m'a fait quitté Wow c'est le coté farm du jeu, et là j'en ai marre du huttball, c'est systématique, j'ai fait un calcul sur 1 semaine, j'ai eu plus de 85% de BG en Huttball ... c'est plus qu'énervant de refaire moult fois la même chose ....vous trouvez pas ?

j'attends la 1.2 ...

Joeshua
GM/Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 00:14 (2012)    Sujet du message: [accepté] Xr'eenn / Kayrenn / Gironecra Répondre en citant

on est d'accord, ça manque de contenu pour le moment, vivement les maj Smile

Gabriel
Officier

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 00:47 (2012)    Sujet du message: [accepté] Xr'eenn / Kayrenn / Gironecra Répondre en citant

Bienvenue ici! Merci d'avoir fait l'effort pour le post, ça fait très plaisir. L'adresse du mumble est sur la page d'accueil du fofo, on vous passera le mot de passe en MP si vous le souhaitez, soit ici soit in game.
En espérant que vous apprécierez l'ambiance délirante de nos opérations et ZL en test, et que vous serez bientôt des membres à part entière! Okay

Ultima thulé

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 00:52 (2012)    Sujet du message: [accepté] Xr'eenn / Kayrenn / Gironecra Répondre en citant

salutations et bienvenue pour vos candidatures.....

Déjà je vote contre car je ne serai plus le plus vieux de la guilde du haut de mes 40 ans.... lol

Blague à part, il est évident qu'une petite rencontre ingame s'impose pour le gameplay avant que l'on fasse éventuellement plein plein d'aventures ensemble.. Bonne chance et à bientôt ingame...

Xr'eenn
Membres

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 06:19 (2012)    Sujet du message: [accepté] Xr'eenn / Kayrenn / Gironecra Répondre en citant

Salut a Tous ,

Vi tu ne seras plus le plus vieux young padaw.. , euh young ravagé  Very Happy ( et encore ) si la vieillesse pouvait se mesurer a la ligne de conneries ecrite a la seconde carré je suis sur qu'il faudrait identifier mon age en valeur absolue !

Pour le gameplay, voici en gros !

" Bon il est ou cet tranche de cake que je dois soigner "
" tiens il c'est encore barré a perpet les oies "
" Andouille , nouille cosmique, reviens sinon je te soigne pas ! , et en plus il m'oblige a courir apres lui, le rat !

Touche 1 puis touche 2 , ensuite pause ( plus ou moins grande suivant le neurone connecté ou si j'ai gardé les moufles pour jouer )
Touche 3 pour me barrer plus vite et au cas ou touche 4 pour soigner si besoin ...

Voila, j'espère que tu es rassuré !
D'autres questions ?

Gabriel
Officier

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 09:33 (2012)    Sujet du message: [accepté] Xr'eenn / Kayrenn / Gironecra Répondre en citant

T'as pas fini de gueuler après les mecs qui se barrent sans attendre d'être soignés...c'est du raid sportif ici!! Mr. Green
Mais au moins t'as pas le temps de t'endormir en opération. Wink

Xr'eenn
Membres

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 09:52 (2012)    Sujet du message: [accepté] Xr'eenn / Kayrenn / Gironecra Répondre en citant

Je vois ...idem que ma guilde sur Wow Cool a part que c'est moi le tank et que je fonce tel la buse ...

Au fait c'est quand les sorties RAID ?

Thlb
Recrue

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 09:53 (2012)    Sujet du message: [accepté] Xr'eenn / Kayrenn / Gironecra Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur ce forum !

Consultant SAP ! Courageux !  Confused

Gabriel
Officier

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 10:04 (2012)    Sujet du message: [accepté] Xr'eenn / Kayrenn / Gironecra Répondre en citant

Les sorties raid sont les mardis et jeudis pour le moment, dès qu'on sera plus, on envisagera peut-être d'en faire d'autres.
Pour savoir quelles sorties sont organisées et s'y inscrire, il faut regarder sur le calendrier de la page d'accueil et cliquer sur les messages correspondant, vous verrez ce qu'il se passe comme ça (enfin normalement). Okay
Vous avez fait quoi comme ZL et/ou comme opération pour le moment? Vous avez un peu de stuff ou on doit tout reprendre?
Sinon pour la passion moto, il y a de fortes chances que tu t'entendes bien avec au moins un membre de chez nous : Gazzzzzzzzz!!! Mr. Green
Ca va causer torchons sous le mumble, d'ici peu! Rolling Eyes

Ultima thulé

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 10:39 (2012)    Sujet du message: [accepté] Xr'eenn / Kayrenn / Gironecra Répondre en citant

Sachant que mardi est réservé raid HL et jeudi plus du stuffing noob.. ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:46 (2018)    Sujet du message: [accepté] Xr'eenn / Kayrenn / Gironecra

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sombre intention Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation