sombre intention Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jeudi 5 Avril
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sombre intention Index du Forum -> Membres (Privé) -> Raid
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Joeshua
GM/Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 11:05 (2012)    Sujet du message: Jeudi 5 Avril Répondre en citant

Soirée test raid 16 en normal avec la Guild Aurora

Seront présents:

Sombre Intention (9)
Tank: Ultima
Heal: Gabriel, Kayrenn
DPS: Jarvis, Apero, Ventrel, Sallia, Ruko, Rhaspody

Aurora (6)
Tank: Evyor
Heal: Callisto, Maboroshi
DPS: Leall, Silsila, Ryme

Pour ceux qui n'ont pas acces à la partie privée, vous pouvez indiquer ici si vous serez disponible Jeudi soir.
cela permettra aux officiers de définir les personnes en partance pour le raid

Dernière édition par Joeshua le Mer 4 Avr - 23:20 (2012); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 11:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gabriel
Officier

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 15:31 (2012)    Sujet du message: Jeudi 5 Avril Répondre en citant

Cool!! On est plein!! Mr. Green

Joeshua
GM/Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 11:38 (2012)    Sujet du message: Jeudi 5 Avril Répondre en citant

ouep, on est plein plein !!!

Ultima thulé

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 12:16 (2012)    Sujet du message: Jeudi 5 Avril Répondre en citant

je préconise Sallia en arbre tank et stuff double quand même pour le one to one et en cas de reprise car première fois que nous allons découvrir.

Gabriel
Officier

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 12:24 (2012)    Sujet du message: Jeudi 5 Avril Répondre en citant

Il ne serait pas mieux en arbre DPS et stuff tank plutôt?

Ultima thulé

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 12:25 (2012)    Sujet du message: Jeudi 5 Avril Répondre en citant

Okay

Dernière édition par Ultima thulé le Jeu 5 Avr - 13:40 (2012); édité 1 fois
Joeshua
GM/Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 13:10 (2012)    Sujet du message: Jeudi 5 Avril Répondre en citant

compo 16 c'est 2Tank, donc en DPS ça ira je pense pour Sallia
sinon merci de passer ce genre de discussion sur la partie officier Smile

Ultima thulé

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 13:39 (2012)    Sujet du message: Jeudi 5 Avril Répondre en citant

oki

Thlb
Recrue

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 14:04 (2012)    Sujet du message: Jeudi 5 Avril Répondre en citant

J'ai été supprimé des présents? Hier j'y étais encore :s

Dommage, un des Aurora est un pote IRL. Ca sera pour la prochaine fois

Joeshua
GM/Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 14:49 (2012)    Sujet du message: Jeudi 5 Avril Répondre en citant

J'ai essayé de te contacter hier soir sur le jeu en MP, mais tu n'as pas répondu Sad
On a fini d'organiser ça avec la guild Aurora hier soir, et donc on a du improviser les personnes présentes afin de voir si on sera assez.
Cependant reste dans le coin au cas où il y ai besoin d'un heal.

Sinon on ne t'oublie pas, on pense toujours à t'emmener avec nous.
Si tu es connecté vendredi soir, et que nous sommes assez nombreux, je te propose soit fin de raid en normal (si on est 8), soit ZL HM pour te stuff

Ultima thulé

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 14:51 (2012)    Sujet du message: Jeudi 5 Avril Répondre en citant

oui on va s'occuper de toi et te stuffer comme des malades tu vas voir la puissance de la sombre intention.

Thlb
Recrue

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 14:54 (2012)    Sujet du message: Jeudi 5 Avril Répondre en citant

Arf merde... Je devais pas être devant l'écran quand tu m'as MP car j'ai rien vu. Ca m'apprendra a faire des pauses clopes.

Pour ce soir, je garantie rien, je vais certainement sortir ducoup vu que vous êtes en raid et que mon pote avec qui je joue part avec vous

J'avais meme préparé le mumble itou itou  Sad

Gabriel
Officier

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 14:56 (2012)    Sujet du message: Jeudi 5 Avril Répondre en citant

Oui, désolé Khaeleen, ce soir est un peu spécial c'est notre première sortie en 16 et on ne choisit pas la totalité des partants qui ont du être choisis hâtivement et de manière à proposer une composition optimale. Il y aura probablement un raid normal ce vendredi pour finir karraga (mon Dieu cette semaine c'est nawak, y a du raid partout) et je pense que tu y auras ta place. Tu es aussi dans nos petits papiers pour la semaine prochaine. Ne t'inquiète pas, on ne t'oublie pas et tu auras ta dose d'opération comme tout le monde! Mr. Green

Gabriel
Officier

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 14:58 (2012)    Sujet du message: Jeudi 5 Avril Répondre en citant

Fichtre!! tout le monde a répondu en même temps!! Quelle coordination entre notre GM et ses valeureux officiers!! Et surtout quelle capacité à parler à l'unisson! Mr. Green

Xr'eenn
Membres

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 08:05 (2012)    Sujet du message: Jeudi 5 Avril Répondre en citant

coucou All

Très content de voir ce raid au bout de 4 mois de jeu, mais j'avoue avoir été déçu de ma prestation !
Heal très moyen, gameplay pourrave, bref, pas ds le jeu ...
Et surtout la frustation de pas aller au bout de l'instance , ca c'est horrible... voir la tronche de l'autre andouille de SOA et pas lui demonter la tête, Rhaaaa !

dsl, prochaine s'il y a, je regarderais les videos et les stratégies pour ne pas reproduire les bourdes .

par contre, la plupart du temps j'etais OOM ( force ) par rapport aux autres soigneurs, et pourtant je faisais comme d'hab pour regenerer, il y a t'il vraiment un prob de stuff ou cela vient du gameplay ?
je vais regarder mon arbre de talents et mes stats mais j'ai pas de reporting ni de comparaison possible, si vous avez une idée, je prends...

Merci pour la sortie et pour l'ambiance, très sympa

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:41 (2018)    Sujet du message: Jeudi 5 Avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sombre intention Index du Forum -> Membres (Privé) -> Raid Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation