sombre intention Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[refusé] Ruko - Sith Ravagé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sombre intention Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ruko

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 11:54 (2012)    Sujet du message: [refusé] Ruko - Sith Ravagé Répondre en citant

Prénom: Christophe

Profession: Photographe auto entrepreneur 

Pseudo IG: Ruko

Classe et Spé primaire ( et secondaire si vous en possédez une et que vous aimez payé plein de crédits): Sith Ravageur DPS / Tank en fonction des besoins

Description rapide de votre stuff : J'ai farmer comme un porc pour réussir a chopé du columi pour du raid mais encore quelques pièces pvp en complément.

Expérience PvE sur le jeu et sur d'autres MMO : World of Warcraft de Vanilla à Wotlk, PVE VHL avec des guildes comme Avatar (ma guilde) et Empire ou j'étais pris en pickup en complément roster

Ancienne guilde et motif de départ : The Last Squadron, une bonne guilde de potes, avec une bonne ambiance mais aucunes motivations a faire du pve 

Disponibilités : Dispo tous les soirs sauf cas exceptionnel

Motivations pour nous rejoindre : Après avoir fait quelques raids avec vous je me suis laisser tenter à vous rejoindre.

Que penses tu nous apporter et que peut t'apporter la Sombre Intention ? : en plus de mes blagues et de ma bonne humeur, je dirais un joueur assidu.

Choix de vos talents : linkez à partir du site : http://www.swtor-guide.fr/arbre-de-talents/?rav&000000000000000003000000000000000002003213202222202102212230&v=0.1

Charte de guilde lue et approuvée : Oui

Dernière édition par Ruko le Mer 4 Avr - 12:13 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 11:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ultima thulé

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 12:12 (2012)    Sujet du message: [refusé] Ruko - Sith Ravagé Répondre en citant

fake tu n'as pas lu la charte de guilde.............  Sinon coucou vu qu'on te connait ingame..; C'est avec plaisir qu'on voit ta candidature...; Vivement celle de ta moitié....

Joeshua
GM/Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 12:22 (2012)    Sujet du message: [refusé] Ruko - Sith Ravagé Répondre en citant

Bienvenue, ça fait plaisir de voir ta candidature ^^

Gabriel
Officier

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 15:28 (2012)    Sujet du message: [refusé] Ruko - Sith Ravagé Répondre en citant

Pas mieux! Ravi, j'aime les blagues qui puent!! Mr. Green Mr. Green

Sallia'Tyrannus

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 17:34 (2012)    Sujet du message: [refusé] Ruko - Sith Ravagé Répondre en citant

bienvenue , et content de voir que tu as trouver la voie de la raison ( ou pas)

Ultima thulé

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 19:14 (2012)    Sujet du message: [refusé] Ruko - Sith Ravagé Répondre en citant

Candidature refusée. Bonne chance pour la suite.

Gabriel
Officier

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 00:21 (2012)    Sujet du message: [refusé] Ruko - Sith Ravagé Répondre en citant

Bonne chance Ruko. Je te souhaite de trouver une guilde qui corresponde d'avantage à tes attentes et dans laquelle tu pourras jouer comme tu l'entends. Je suis désolé que nous n'ayons pas les mêmes attentes au niveau du jeu, car tu es une personne fort sympathique. Je suis sûr que tu trouveras vite des gens avec lesquels prendre plaisir dans ce jeu! Bon courage pour la suite! Okay Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:29 (2018)    Sujet du message: [refusé] Ruko - Sith Ravagé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sombre intention Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation