sombre intention Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[acceptée] Rhaspody - sorcière DPS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sombre intention Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rhaspo
Recrue

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 14:04 (2012)    Sujet du message: [acceptée] Rhaspody - sorcière DPS Répondre en citant

Prénom: Virginie

Profession: comptable et maman d'un petit Kenan de bientôt 13 mois Smile

Pseudo IG: Rhaspody

Classe et Spé primaire ( et secondaire si vous en possédez une et que vous aimez payé plein de crédits): Sorcière DPS (éclair) Je ne sais pas jouer heal mais prête à respé et à apprendre en cas de besoin

Description rapide de votre stuff : pour l'instant je n'ai qu'un bas de robe épique, le reste est à faire !

Expérience PvE sur le jeu et sur d'autres MMO : level 50 sur SWTOR depuis une semaine. Sinon PVE VHL sur WOW de BC à WOTLK  sur le serveur Illidan

Ancienne guilde et motif de départ : The Last Squadron. J'en suis parti car mes attentes du jeu ne sont pas les mêmes que les leurs. Je ne tiens pas à refaire du VHL comme sur WOW (plus le temps et un bébé donc plus les mêmes dispos) mais j'espère  quand même découvrir le contenu HL de ce jeu. Du moins c'est dans ce but que je paye mon abonnement  Smile

Disponibilités : Dispo tous les soirs à partir de 21h pour l'instant. En effet, j'ai été licenciée pour raisons économiques, je reste donc à la maison en étant payé et à profiter du jeu heu ... de mon fils  Laughing

Motivations pour nous rejoindre : Ruko, mon mari, vient de postuler chez vous. Après avoir joué plusieurs fois avec vous, il m'a expliqué que la guilde correspondait à nos attentes (même si lui a des dispos un peu plus importantes que les miennes surtout quand j'aurai repris le boulot)

Que penses tu nous apporter et que peut t'apporter la Sombre Intention ? : pour l'instant je ne peux pas apporter un gros DPS mais j'ai de l'expèrience en PVE HL. Je suis réactive, attentive et je me renseigne sur les strats avant de commencer un raid. La guilde peut m'apporter l’expérience des joueurs sur les raids

Choix de vos talents : http://www.swtor-guide.fr/arbre-de-talents/?sor&000000000000000003015131120012002223230000000000000002302&v=0.1 (j'ai récupérer le template présenté sur Millenium en attendant de connaître un peu plus ma classe

Charte de guilde lue et approuvée : Mais qu'il est con ce pet !

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 14:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Joeshua
GM/Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 14:20 (2012)    Sujet du message: [acceptée] Rhaspody - sorcière DPS Répondre en citant

Mais bienvenue!!!
Superbe présentation,et ça fait plaisir de voir que tu as suivi ton cher et tendre géniteur de votre enfant :p

En tout cas, si j'ai bien compris, tu commences à avoir une bonne expérience des premières tourelles sur La Chambre d'Eternité !!!! (oui Ruko a failloté hier soir :p)

N'hésites pas à te connecter sur mumble pour faire connaissance, il y a régulièrement du monde, tu pourras voir sur la page d'accueil du forum qui est connecté (en dehors des Lolistes et autres jeux, qui ne font pas/plus partie de la guild)

concernant ta spé, on verra si une respé sera nécessaire, car des fois on manque de heal, et des fois de DPS ^^, et parfois les 2 :'(

Rhaspo
Recrue

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 14:30 (2012)    Sujet du message: [acceptée] Rhaspody - sorcière DPS Répondre en citant

Oui oui je connais bien les tourelles même si j'aimerais connaitre le reste  Laughing

Et effectivement hier soir Ruko voyait mon air blasé jusqu'au moment où j'ai "repris" le lead (sur un raid que je ne connais) Merci les expériences dans WOW !

Ultima thulé

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 14:52 (2012)    Sujet du message: [acceptée] Rhaspody - sorcière DPS Répondre en citant

salutations, ça fait plaisir de voir un peu de féminin sur ce jeu de gay refoulés qui ne jouent que des nanas... lol

Moi c'est Ultima le MT de la mort qui tue les gens..... Ok mon complexe de supériorité mis de côté sois la bienvenue sur notre fofo et dans notre éventuelle coopération. On va essayer de te faire voir autre chose que les tourelles.

A bientôt ingame et sur mumble... Ce soir en fonction du nombre on se fait un test membre sur karaga...... avec du mumble toussa toussa

Okay

Gabriel
Officier

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 15:10 (2012)    Sujet du message: [acceptée] Rhaspody - sorcière DPS Répondre en citant

Coucou, salut à toi et bienvenue chez-nous!! On va pouvoir faire les foufous bientôt, car la guilde commence à bien s'étoffer, ça fait plaisir!!

Ultima thulé

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 19:13 (2012)    Sujet du message: [acceptée] Rhaspody - sorcière DPS Répondre en citant

Candidature acceptée.... Bienvenue dans la guilde

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:41 (2018)    Sujet du message: [acceptée] Rhaspody - sorcière DPS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sombre intention Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation