sombre intention Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Découverte de l'Inquisiteur Sith
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sombre intention Index du Forum -> Classe -> Inquisiteur Sith
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jeudevillain
Membres

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 17:59 (2012)    Sujet du message: Découverte de l'Inquisiteur Sith Répondre en citant

Un petit avis mon cher Will, pour ce qui est du scénario je pense pouvoir dire sans aucun doute que le meilleur c'est l'histoire du BH.

Je précise que je suis totalement objectif.

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 17:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gabriel
Officier

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 18:10 (2012)    Sujet du message: Découverte de l'Inquisiteur Sith Répondre en citant

Le pire c'est que je suis d'accord, avec celui de l'agent. Mr. Green

Will2Kill
Membres

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 18:59 (2012)    Sujet du message: Découverte de l'Inquisiteur Sith Répondre en citant

Merci pour ta réponse mon Fred, sinon le bounty hunter me tentait bien mais je voulais pouvoir utiliser la force, on verra pour mon second perso....

Gabriel
Officier

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 19:12 (2012)    Sujet du message: Découverte de l'Inquisiteur Sith Répondre en citant

Second perso dont la sortie officielle est prévue pour 2014. Okay

Will2Kill
Membres

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 19:45 (2012)    Sujet du message: Découverte de l'Inquisiteur Sith Répondre en citant

tout à fait! Mr. Green mais bon vue que je vais surement me contenter du mode solo, ça arrivera peut être plus tôt, en 2013.....

Dernière édition par Will2Kill le Mer 1 Fév - 21:17 (2012); édité 1 fois
Gabriel
Officier

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 20:54 (2012)    Sujet du message: Découverte de l'Inquisiteur Sith Répondre en citant

Ben si tu te contentes du mode solo, il y a plein de choses que tu ne pourras pas faire qui sont parmi les plus intéressantes du jeu comme certaines zones litigieuses ou des quêtes à 2 ou 4 (encore que les 2 peuvent se faire avec un pet), et puis tu te prives du fait que c'est quand même un MMO et que pour le solo y a masseffect 3 qui arrive dans 2 mois. Wink

Will2Kill
Membres

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 21:18 (2012)    Sujet du message: Découverte de l'Inquisiteur Sith Répondre en citant

je voulais plutôt parler des raids, car vue mon temps de jeux, mes dispos, les différences entre nos persos et mon gout pour le HL, je doute que je m'y mettrai vraiment, mais je testerai!

Squallinette
GM/Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 00:15 (2012)    Sujet du message: Découverte de l'Inquisiteur Sith Répondre en citant

s'pas toi qui aime pas le hl , c'est le hl qui t'aime pas  Very Happy

sans joke on est entrain de prevoir des raids cool sans stress pour reroll  et new 50 pis d'ici que tu soit 50 on a le tmps de voir venir ^^

et niveau temps de jeux on raid que 2 soirs hein ^^

Gabriel
Officier

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 15:33 (2012)    Sujet du message: Découverte de l'Inquisiteur Sith Répondre en citant

et puis mon Will pour le moment du HL je n'en ai pas fait, je n'ai fait que des zones litigieuses en hard mod (ce qui n'est pas le fin du fin du HL très loin de là) et des opérations en normal, alors le HL c'est pas encore pour moi non plus. Faut pas confondre raid que tout le monde peut faire et tomber des boss en nightmare que seulement 3 ou 4 guildes peuvent réussir... Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:46 (2018)    Sujet du message: Découverte de l'Inquisiteur Sith

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sombre intention Index du Forum -> Classe -> Inquisiteur Sith Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation