sombre intention Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jeudi 12 Avril
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sombre intention Index du Forum -> Membres (Privé) -> Raid
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Joeshua
GM/Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 07:31 (2012)    Sujet du message: Jeudi 12 Avril Répondre en citant

First Try: conflit explosif

JarvisRuko, Rhaspody, Aperobob, Ventrell
Ultima,
Vaverite, Kayrenn

Dernière édition par Joeshua le Mer 11 Avr - 09:27 (2012); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 07:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gabriel
Officier

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 08:39 (2012)    Sujet du message: Jeudi 12 Avril Répondre en citant

kewl!! Mais selon toute vraisemblance, need d'un T2 ou au moins d'un offtank, sans vouloir spoiler (Ruko?). Mr. Green

Joeshua
GM/Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 08:49 (2012)    Sujet du message: Jeudi 12 Avril Répondre en citant

Gabriel a écrit:

kewl!! Mais selon toute vraisemblance, need d'un T2 ou au moins d'un offtank, sans vouloir spoiler (Ruko?). Mr. Green

D'ailleurs c'est pour ça qu'il n'est pas de la meme couleur que les autres DPS ^^

Gabriel
Officier

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 08:52 (2012)    Sujet du message: Jeudi 12 Avril Répondre en citant

Ben maintenant oui...mais quand j'ai posté il était tout aussi rouge que les autres, enfin il me semble, Shocked
Sinon pour les joueurs au départ de ce Raid et qui n'ont pas peur des spoils, merci de regarder la strat laissée par Ulti ici pour les deux premiers boss: http://sombre-intention.leforum.eu/t229-INFO-PATCH-1-2-a-1-5.htm.
Chauffez vos canons et sabres laser...ça va chier! Okay

Joeshua
GM/Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 09:10 (2012)    Sujet du message: Jeudi 12 Avril Répondre en citant

ok, je regarde pas, pas envie de me spoiler ^^ j'aime bien découvrir sur le vif Smile

Ultima thulé

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 09:56 (2012)    Sujet du message: Jeudi 12 Avril Répondre en citant

Neeeed la nouvelle instance, neeeed

Sallia'Tyrannus

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 13:55 (2012)    Sujet du message: Jeudi 12 Avril Répondre en citant

dispo encore une fois, je pense pouvoir avec une grosse sieste m'en sortir au boulot.

Joeshua
GM/Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 08:00 (2012)    Sujet du message: Jeudi 12 Avril Répondre en citant

Sallia, étant donné que le groupe avait déjà été constitué, je n'ai pas envie de retirer quelqu'un pour ce raid Sad
J'espère que tu comprendras qu'on ne peut pas t'ajouter dans le roaster.

Cependant, si nous rencontrons un gros manque niveau tanking, nous déciderons peut être alors avec les officiers de faire appel à toi, reste donc dan le coin au cas où Smile

Gabriel
Officier

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 08:28 (2012)    Sujet du message: Jeudi 12 Avril Répondre en citant

A lire pour les membres du raid de ce soir, le dernier boss, pour compléter la lecture des strats des précédents boss : http://sombre-intention.leforum.eu/t229-INFO-PATCH-1-2-a-1-5.htm?start=15#p…
Merci Jarvis!!

Gabriel
Officier

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 08:37 (2012)    Sujet du message: Jeudi 12 Avril Répondre en citant

Après mûre réflexion, je vous serai tous gré de bien vouloir passer au moins quelques minutes à lire les strats et regarder un peu les vidéos, pour ne pas avoir à faire du Raid Lead dans le vide. En bref, c'est plus ou moins obligatoire de jeter un oeil sur les strats pour ce soir, même si c'est un coup d'essai et que certains souhaitent partir vierges de tout spoil sur cette instance, car j'ai vraiment pas envie de tout tout tout expliquer.
Merci d'avance.

Joeshua
GM/Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 09:01 (2012)    Sujet du message: Jeudi 12 Avril Répondre en citant

Ce soir je test le Raid Lead, attention à toi !!!
Perso j'ai pas forcément super envie de passer 10 minutes avant chaque boss pour le first try, même si gros whype derrière.
Et pour info: oui j'ai reagrdé les vidéos viteuf, et oui j'ai lu les "srats" en diagonale aussi.
Gab on en rediscute ce soir avant le raid, de toute façon c'est toi le raid lead ^^

Gabriel
Officier

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 09:07 (2012)    Sujet du message: Jeudi 12 Avril Répondre en citant

Joeshua a écrit:

Ce soir je test le Raid Lead, attention à toi !!!

Ben si tu veux prendre le relai ce soir, pas de soucis. Vu que je suis tout malade ça m'évitera la migraine! Confused

Joeshua
GM/Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 09:25 (2012)    Sujet du message: Jeudi 12 Avril Répondre en citant

oh non t'as l'air au taquet ^^
on verra sur le moment si tu galeres vraiment Smile

Ultima thulé

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 09:33 (2012)    Sujet du message: Jeudi 12 Avril Répondre en citant

Okay Okay Okay SUPER CHAUD LES VIDEOS Okay Okay Okay

UN GROS GROS UPPPPPPPPPPPPPPPP ---------  IL FAUT DEUX VRAIS TANKS ------------------- ENFIN ...............

Sallia'Tyrannus

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 14:49 (2012)    Sujet du message: Jeudi 12 Avril Répondre en citant

promis je me mettrai dispo se soir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:47 (2018)    Sujet du message: Jeudi 12 Avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sombre intention Index du Forum -> Membres (Privé) -> Raid Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation