sombre intention Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[accepté] Candidature de Nell

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sombre intention Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nell
Membres

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 13:29 (2012)    Sujet du message: [accepté] Candidature de Nell Répondre en citant

Prénom: Sophie

Profession: Responsable Achats

Pseudo IG: Néll

Classe et Spé primaire ( et secondaire si vous en possédez une et que vous aimez payé plein de crédits): Sorcier sith heal

Description rapide de votre stuff : Essentiellement un stuff JCJ mais je commence qq ZL hm pour me stuff PVE

Expérience PvE sur le jeu et sur d'autres MMO : sur swtor assez limitée j'ai passé le premier boss de la chambre de l'éternité et try le 2eme

Ancienne guilde et motif de départ : The Last Squadron mais trop peu solicitée je n'avais que le JCJ pour me divertir un peu

Disponibilités : Essentiellement le soir a partir de 21H

Motivations pour nous rejoindre : L'envie de découvrir un max du contenu de ce jeu en PVE comme en PVP puisque j'ai deja croisé souvent Ventrell en PVP et j'ai fais qq ZL avec des membres de Sombre Intention ( Sallia, Ruko, Rhaspo, Zexes notament )

Que penses tu nous apporter et que peut t'apporter la Sombre Intention ? : Moi du heal beaucoup de heal et vous du down beaucoup de downs. Et plus sérieusement j'ai envie de me divertir dans une ambiance conviviale après une journée de boulot ( relacher la pression quoi ...)

Choix de vos talents : linkez à partir du site :
http://www.swtor-guide.fr/arbre-de-talents/

Charte de guilde lue et approuvée : Lu et approuvée.

J'ai un peu parcouru le site et je dis chapeau vous avez bien bossé j'ai même trouvé pas mal de petites astuces et guides sympa. Merci

A ++ In game et bientôt parmis vous j'espère. Je suis dispo pour d'éventuelles questions pour approfondir un peu si besoin.

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 13:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gabriel
Officier

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 13:34 (2012)    Sujet du message: [accepté] Candidature de Nell Répondre en citant

Yo et bienvenue. Okay
Par contre le lien de ton arbre amène sur la page vierge. Il faudrait le relinker si possible. Tu ne dois pas prendre le lien en haut de ton explorateur mais en bas sur la page pour qu'il prenne en compte tes changements dans l'arbre! Wink

Sinon tu dis beaucoup de heal, mouais, d'accord, mais ça fait combien, hein?

Joeshua
GM/Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 13:54 (2012)    Sujet du message: [accepté] Candidature de Nell Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le forum.

Ultima thulé

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 16:48 (2012)    Sujet du message: [accepté] Candidature de Nell Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le fofo et tsss tu n'as pas lu la charte raaaa la la !!!

Moi j'aime les heals, je ne sais pas pourquoi ^^

Nell
Membres

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 16:56 (2012)    Sujet du message: [accepté] Candidature de Nell Répondre en citant

Re koukou !

je réessaye le lien apparement oui je n'avais pas bien fait : http://www.swtor-guide.fr/arbre-de-talents/?sor&12301202021223222320000… voila qui devrait être mieux.

Je sentais bien le piège pour la charte mais j'ai fais ma flemmarde j'y vais de suite et après 10 coups de fouet a la cantina de la flotte donc ...

Nell
Membres

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 17:00 (2012)    Sujet du message: [accepté] Candidature de Nell Répondre en citant

Re re koukou !

Ne voulant pas trop me dévoiler d'entrée et mes préférences sexuelle je noterais seulement la connerie de ce pet ^^

/kiss

Gabriel
Officier

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 17:02 (2012)    Sujet du message: [accepté] Candidature de Nell Répondre en citant

Yop yop!! Pour ton arbre, je te conseille de virer un point au choix (parce qu'à mon avis l'un et l'autre se valent) soit de Résiliance Obscure, soit de Corps Vide et de le mettre dans pureté Sith qui est super important pour virer les débuffs et qui en plus te donne, certes un petit, mais toujours intéressant, soin instant'.
Sinon pour le reste je ne vois que du classique et puis avec la refonte de l'Inqui je ne suis pas sûr de pouvoir t'en dire beaucoup plus.

Aperobob
Membres

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 17:25 (2012)    Sujet du message: [accepté] Candidature de Nell Répondre en citant

et plop de bienvenu  Okay

Un pastis dans un verre a ballon , syouplai !

Zexes

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 20:07 (2012)    Sujet du message: [accepté] Candidature de Nell Répondre en citant

ca vaudra ce que ca vaudra mais moi je met +9

bienvenue ici la miss

Ultima thulé

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 10:25 (2012)    Sujet du message: [accepté] Candidature de Nell Répondre en citant

Nell, quand tu seras ingame prend contact avec un off. qu'on te guilde en recrue. Après on va faire pleins pleins d'expériences sur toi et tu devras te plier à toutes nos exigences..... Gné hé hé.....

A plus ingame

Thlb
Recrue

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 10:42 (2012)    Sujet du message: [accepté] Candidature de Nell Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo ! A bientot IG Smile

Ultima thulé

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 13:16 (2012)    Sujet du message: [accepté] Candidature de Nell Répondre en citant

si tu es dispo on te teste ce soir en raid chambre

Daharas

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 02:03 (2012)    Sujet du message: [accepté] Candidature de Nell Répondre en citant

Very Happy   bienvenue  à toi Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:46 (2018)    Sujet du message: [accepté] Candidature de Nell

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sombre intention Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation