sombre intention Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jeudi 19 Avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sombre intention Index du Forum -> Membres (Privé) -> Raid
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gabriel
Officier

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 00:17 (2012)    Sujet du message: Jeudi 19 Avril Répondre en citant

Opération Karagga en HM

Roaster non définitif:
DPS: Jarvis, Aperobob, Squall, Blanka
Tank: Ultima, Ruko (offtank DPS)
Heal: Vaverite, Kayrenn

Possibilité de changement dans le Roaster demain, soyez attentifs! Mr. Green

Révision des strats obligatoire pour tout le monde!
http://sombre-intention.leforum.eu/t151-strat-chambre-de-karaga.htm

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 00:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gabriel
Officier

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 18:11 (2012)    Sujet du message: Jeudi 19 Avril Répondre en citant

Donc 2 changements sur le Roaster pour ce soir : Squall en lieu et place de Rhaspo, et Ruko à la place de Sallia. Pour ceux remplacés ce soir, il y aura encore un raid demain, donc don't worry!! Mr. Green

Xr'eenn
Membres

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 18:52 (2012)    Sujet du message: Jeudi 19 Avril Répondre en citant

Salut a tous,

Voici mes Logs de soins, pas terrible , Vavérite qd tu as 2 mins peux tu faire le point aussi, que je puisse voir ou m'améliorer ....

Merci

Sallia'Tyrannus

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 19:08 (2012)    Sujet du message: Jeudi 19 Avril Répondre en citant

Gabriel a écrit:
Donc 2 changements sur le Roaster pour ce soir : Squall en lieu et place de Rhaspo, et Ruko à la place de Sallia. Pour ceux remplacés ce soir, il y aura encore un raid demain, donc don't worry!! Mr. Green

hum hum.......

Gabriel
Officier

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 20:25 (2012)    Sujet du message: Jeudi 19 Avril Répondre en citant

Désolé Sallia, pas assez de monde pour ce soir (hier quand j'ai écrit le précédent message, je croyais que si, MEA CULPA). Mais tu es de la partie pour dimanche avec du Soa HM!! Mr. Green

Gabriel
Officier

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 20:32 (2012)    Sujet du message: Jeudi 19 Avril Répondre en citant

Voilà, comme tu peux le constater, on est au coude à coude, avec toujours le fait que je spam moins de sorts que toi (environ 400, ce qui est expliqué par le fait que mes sorts sont en moyenne un peu plus forts que les tiens.
A mon avis tu n'as rien à changer sinon ton stuff et dès que tu seras équipé avec autant de rakata que moi, j'aurai le plaisir de me taper la honte! Mr. Green

Xr'eenn
Membres

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 00:47 (2012)    Sujet du message: Jeudi 19 Avril Répondre en citant

A mon avis, faut enlever les revivifications que je colle entre les try .... ca doit augmenter des stats ... j'ai du taf donc ....
impec pour ton log, je vais regarder cela et refaire une strat de soins pour Mardi et jeudi
A pluche All et Bon WE a tous
je serais co demain matin une ou 2 heures MAX

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:47 (2018)    Sujet du message: Jeudi 19 Avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sombre intention Index du Forum -> Membres (Privé) -> Raid Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation