sombre intention Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[refusé] Melysta
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sombre intention Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Melysta

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 12:30 (2012)    Sujet du message: [refusé] Melysta Répondre en citant

Edit : Le GM m'a informé le 25/04 que la guilde avait trop de guerriers et de tanks actuellement ... je vais donc chercher une place ailleurs Smile
merci en tous cas de m'avoir lu
Et bonne continuation Smile

Amicalement

Bonjour à tous

Edité *****INFOS PERSO*****

Je viens, comme Ruko, Rhaspody et Zexes, de la guilde The Last Squadron (TLS) que j'ai gquit il y a 2 jours.
Non pas que je ne m'y sentais pas bien, mais simplement parceque je n'y faisais rien ... a part quelques QJ occasionellement avec ... souvent les memes personnes.

Mon point de contact TLS c'etait surtout Zexes que j'avais rencontré tout a fait par hasard sur un datacron et qui m'avait recruté.

J'ai 2 persos level 50
Le premier est un Jedi consulaire Erudit (Heal) ... il est bien sur ce serveur, mais forcément, il ne vous interessera pas Smile Je ne le joue plus depuis des semaines (car etrangement coté jedi, y a trop de heals, donc c'est super dur de grouper le soir).

Le 2e est un ravageur sith Tank qui a up 50 y a une semaine environ.

Il est equipé en orange , sauf ma ceinture, et les modifications sont toutes level 50 bleu, voir violettes pour la majorité depuis que je farm les QJ.
je pense donc etre assez bien equipé pour quelqu'un qui n'a pas encore mis le pied dans une ZLHM ou une opération (c'est pas faute d'avoir demandé sur le canal guilde pendant des heures :p)

Je suis artificier, 400, et j'ai deja pas mal de patrons violet, j'y travaille activement.

Zexes et Rhapso m'ont assuré que l'ambiance etait bonne, et que surtout, vous faites regulièrement des groupes en soiree, et sincèrement, si je joue a un MMO c'est pour grouper.
si je veux jouer en solo, je lance mass effect 3 ou dragon age 2 ... mais pas a SWTOR.

donc ma principale motivation est de trouver des compagnons reguliers, fiables (contrairement au pickup) et d'explorer le contenu HL du jeu.

Mon arbre de talent est comme ceci :
http://www.swtor-guide.fr/arbre-de-talents/?rav&1322121221013023232000000000000000000220000000000000000202&v=0.1

Edit : désormais comme cela :
http://www.swtor-guide.fr/arbre-de-talents/?rav&1320121221013023232000000000000001203020000000000000000002&v=0.1

je suis ouvert a toute proposition de modification, et pas fermé a l'idee de passer DPS , meme si le tanking m'attire plus

En temps de présence, je suis un gros joueur.

A cause de mon metier , j'ai un ou 2 soirs par semaine ou je ne peux pas jouer (je travaille toute la nuit) et il m'arrive parfois d'etre du soir pendant 5 jours, environ tous les 2 mois.
C'est justement le cas la semaine prochaine. je jouerais a partir de 23H seulement, et en journee, mais je ne pourrais pas etre la en "prime time".

donc je peux seulement garantir un minimum de 4 ou 5 soirs par semaine environ ... et un gros taux de présence en journee les jours chaumés et week ends.

niveau technique, j'ai 2 PC et 2 macs à la maison, tous capables de faire tourner SWTOR en details maximum ... donc pas de soucis , a part si ya plus de courant ou d'internet, je peux jouer Smile
no pb pour mumble , ts ou n'importe quoi (j'ai un niveau (très) élevé en informatique).

Edité *****INFOS PERSO*****

voilou Smile

NB : Désolé, mais moi le matin , j'aime manger des céréales, et mon pet n'est pas con ... il est juste mal programmé par bioware !

si vous avez des questions, remarques ou suggestion, ben ... j'ecoute Smile

Amicalement, et merci de m'avoir (peut etre) lu entierement :p

Dernière édition par Melysta le Mer 25 Avr - 23:47 (2012); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 12:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gabriel
Officier

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 13:42 (2012)    Sujet du message: [refusé] Melysta Répondre en citant

Bienvenue à toi et à ta moitié (un petit post de présentation de sa part serait fort bien venu)!! Par contre tu portes le même prénom que notre vénéré GM, ça ne va pas du tout, seul le GM peut porter ce nom auréolé de gloire, donc fait un effort, tu t'appelleras désormais Jean-Michel. Mr. Green
On va avoir 4 tanks, ça va être la fête au tanking! Il te faudra sans doute assez souvent passer en DPS, étant donné que opés sont souvent pour un seul LT et un Offtank DPS
A bientôt sous mumble et pour voir ce que tu donnes ingame!! Okay

Sallia'Tyrannus

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 14:15 (2012)    Sujet du message: [refusé] Melysta Répondre en citant

Bienvenue, je vais laissez Papa Ultima te poser des question sur ta classe ^^. Mais j'en ai déja une, pourquoi avoir diminuer le temps de réutilisation de la poussée de force qui est une technique la moins utiliser en Opération.

Melysta

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 14:40 (2012)    Sujet du message: [refusé] Melysta Répondre en citant

Sallia'Tyrannus a écrit:
 pourquoi avoir diminuer le temps de réutilisation de la poussée de force qui est une technique la moins utiliser en Opération.

parceque, comme expliqué, je viens de finir mon leveling, j'ai joué en solo 75% du temps, et dans cette configuration ... la poussée de force sert souvent :p

en fait j'ai hesité a prendre un template dps pendant mon leveling, et j'ai préféré prendre un template tanking pour eviter de manquer d'automatismes au 50.

Par contre si je dois respé DPS, mon stuff est bon pour la poubelle, j'ai tout optimisé pour le tanking (endu, absorbsion, bouclier, etc ...)

Zexes

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 18:04 (2012)    Sujet du message: [refusé] Melysta Répondre en citant

coucou les loulous fais plaisir de vous voir postuler ici , bienvenus sur le forum Smile

Juste une remarque , tu verras si tu vous etes admis , que de toute facon ton stuff sera bon pour la poubelle assez vite ^^

Ultima thulé

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 19:50 (2012)    Sujet du message: [refusé] Melysta Répondre en citant

Salutations, deux questions :

ton cycle de prise d'aggro mono et ton cycle d'aggro multi...... stp.

et en subsidiaire : tu aimes la choucroute ? et si oui avec quel alcool la consommes et la cuits tu ?

Melysta

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 19:52 (2012)    Sujet du message: [refusé] Melysta Répondre en citant

Tank sans guilde, je me fais harceler la :p

Ultima thulé

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 19:56 (2012)    Sujet du message: [refusé] Melysta Répondre en citant

c'est ça ta réponse ?   Shocked

Joeshua
GM/Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 20:00 (2012)    Sujet du message: [refusé] Melysta Répondre en citant

Bonjour Jean-Michel, bienvenue sur notre forum, et bonne chance pour ta candidature.
Question subsidiaire:
Sachant que tu nous avons deja pas mal de guerriers Sith dans la guild, que penses-tu nous apporter de nouveau?

Melysta

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 20:36 (2012)    Sujet du message: [refusé] Melysta Répondre en citant

Salut ultima, j'ai tenté de te /w en jeu mais tu n'as pas répondu Smile

en monocible je fais généralement une mise en rage, lancé de sable et charge de force  ... provocation / coup ecrasant ... le revers de la main qui génère de l'animosité meme si l'effet bloquant ne marche pas sur les boss.
après c'est de l'entretient

en multi,  mise en rage, charge de force (pas de lancé sinon les mobs bougent) ... après généralement je balance un choc histoire de faire un minimum de degats sur tout le monde (dans le cas ou y a pas de controles bien sur) ... et le cri menacant arrivera un peu après, ou plus rapidement si je vois que l'agro est pas stable.
Ensuite 2 cas : un focus dps ou je vais provoquer une seule cible, et garder un peu de dps sur l'ensemble via les chocs et des volées de coups (pour garder les autres en offtank sur moi).
et si c'est de l'aoe ben ... la c'est un peu plus chaud avec le ravageur,  surtout depuis le changement du cri menancant qui peut plus etre amélioré a 30 secondes ... je taunt zone (cri menacant),  et je gère au mieux avec chocs, provoc et coup ecrasant, en switchants de cible.

maintenant ... comme expliqué, je manque probablement de pratique en groupe :/

pour la choucroute j'adore, avec du vin blanc sec, et non, je prefere l'acheter toute cuite et je la rechauffe avec un peu de vin blanc justement
par contre je préfère la raclette :p (vais voir si ca marche pour monter mon aggro sur toi :p )

haha

Melysta

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 20:50 (2012)    Sujet du message: [refusé] Melysta Répondre en citant

Ultima thulé a écrit:
c'est ça ta réponse ?   Shocked

non t'as envoyé ta question pendant que je tapais mon message de reponse a zexes

Joeshua a écrit:
Bonjour Jean-Michel, bienvenue sur notre forum, et bonne chance pour ta candidature.
Question subsidiaire:
Sachant que tu nous avons deja pas mal de guerriers Sith dans la guild, que penses-tu nous apporter de nouveau?

rhoo ...

tout d'abord si vous avez trop de tank, trop de guerrier sith, vous me dites simplement "bah non on recrute pas ta classe" et comme je suis un grand garcon et que j'ai eu l'occasion de gerer des guildes par le passé, je comprendrais sans aller me pendre ni taper mes enfants Smile

sinon ... melysta est un perso fille, donc déja, vous pourrez apprecier les courbes de son corps quand elle se fera marteler par des droides de 10 fois sa taille ...

plus sérieusement ... une guilde c'est un cycle.
y a toujours des departs, des gens qui changent de guilde, qui changent de jeu, qui  ne donnent plus signe de vie ... et aussi parfois y a des absents.
Quand ces gens la partent, avec tout leur equipement, et bien il faut du temps pour les remplacer, trouver une personne, l'equiper, la former ...
Dans une equipe de foot, (je deteste le foot), il y a toujours des remplacants, qui font les entrainements , et attendent sur le bord que leur heure vienne.
il faut juste etre pret, et ... attendre que le tank tombe dans les escal.. heu ... ne soit pas disponible :p

Ruko

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 21:08 (2012)    Sujet du message: [refusé] Melysta Répondre en citant

Melysta a écrit:
Ultima thulé a écrit:

il faut juste etre pret, et ... attendre que le tank tombe dans les escal.. heu ... ne soit pas disponible :p

C'est deja le cas, mais au contraire, il est encore plus disponible maintenant :p

Ultima thulé

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 21:55 (2012)    Sujet du message: [refusé] Melysta Répondre en citant

merci de ta réponse, je ne suis pas très gourmand du taunt dans un cycle d'aggo mais unstuff je veux bien faire un effort......

Il faudra qu'on en parle ingame si ça ne te dérange pas.

Melysta

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 23:30 (2012)    Sujet du message: [refusé] Melysta Répondre en citant

J'ai tenté de te contacter a plusieurs reprises ce soir, mais tu ne dois pas voir mes tentatives, ou alors je tombe a chaque fois au mauvais moment :p

Gabriel
Officier

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 04:27 (2012)    Sujet du message: [refusé] Melysta Répondre en citant

Tu le contactes au moment où il se pète la gueule dans les escaliers...voilà pourquoi! Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:47 (2018)    Sujet du message: [refusé] Melysta

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sombre intention Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation