sombre intention Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mercredi 2 Mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sombre intention Index du Forum -> Membres (Privé) -> Raid
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Joeshua
GM/Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 15:41 (2012)    Sujet du message: Mercredi 2 Mai Répondre en citant

Raid HM: SOA
Tank: Sallia (MT), Zexes
Heal: malB (remplacé par Kayrenn), Nell
DPS: Jarvis (RL), Ruko, Apero, Blanka

Rendez-vous 20h45
Départ: 21H00

Dernière édition par Joeshua le Mer 2 Mai - 17:44 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 15:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ruko

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 15:49 (2012)    Sujet du message: Mercredi 2 Mai Répondre en citant

Je laisse ma place à qui la veut.

Joeshua
GM/Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 17:12 (2012)    Sujet du message: Mercredi 2 Mai Répondre en citant

Tu n'es plus dispo ce soir?

Malb

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 17:25 (2012)    Sujet du message: Mercredi 2 Mai Répondre en citant

Jarvis je n'aime pas faire cela, mais étant très très fatigué (mal dormi et fait la teuf tard hier soir), je souhaiterais savoir si keiren peut me remplacer si ce n'est pas le cas je tiendrais mon post, mais par contre je serais surement déco pas trop tard (23h30 au plus tard) parce que je dois me reposer un peu. Désoler de prévenir tard mais je viens de rentrer du bureau et j'ai bosser toute la journée ;p et je n'avais plus de batterie de portable pour écrire avant.

Xr'eenn
Membres

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 17:34 (2012)    Sujet du message: Mercredi 2 Mai Répondre en citant

dispo si besoin

Joeshua
GM/Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 17:36 (2012)    Sujet du message: Mercredi 2 Mai Répondre en citant

à voir avec Kayrenn s'il peut te remplacer, merci de voir entre vous, je ne serai connecté que vers 20h45
Pour info, si on ne fait pas de betises et qu'on passe tout bien comme il faut, on devrait avoir fini avant 23H (enfin j'espere ^^), donc à toi de voir

sinon merci de prevenir, ça peut permettre de revoir la compo avant de partir, et pas de problemes, ça arrive à tout le monde d'être fatigué ou d'avoir une empechement de derniere minute  Wink

Xr'eenn
Membres

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 17:41 (2012)    Sujet du message: Mercredi 2 Mai Répondre en citant

c'est fait, je le remplace, no prob

Joeshua
GM/Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 17:44 (2012)    Sujet du message: Mercredi 2 Mai Répondre en citant

ok tres bien, je modifie la compo alors

Sallia'Tyrannus

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 18:10 (2012)    Sujet du message: Mercredi 2 Mai Répondre en citant

n'oublie pas que je finis le taf à 21h.

Ruko

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 18:29 (2012)    Sujet du message: Mercredi 2 Mai Répondre en citant

Si un autre DPS a besoin de se stuff qu'il prenne ma place, sinon je serais la

Joeshua
GM/Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 00:06 (2012)    Sujet du message: Mercredi 2 Mai Répondre en citant

GG tout le monde, bonne soirée même si on a galéré sur Gharj....
tout le monde a fait un bon up, ils ont vraiment l'air d'avoir corrigé les loots, sauf que ça tombe trop pour BH...... :p

Gabriel
Officier

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 01:12 (2012)    Sujet du message: Mercredi 2 Mai Répondre en citant

GG tout le monde!! Okay

Zexes

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 12:52 (2012)    Sujet du message: Mercredi 2 Mai Répondre en citant

meuh non ca tombe pas bcp pour les bh ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:38 (2018)    Sujet du message: Mercredi 2 Mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sombre intention Index du Forum -> Membres (Privé) -> Raid Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation