sombre intention Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vendredi 4 Mai
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sombre intention Index du Forum -> Membres (Privé) -> Raid
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Joeshua
GM/Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 15:44 (2012)    Sujet du message: Vendredi 4 Mai Répondre en citant

Raid HM: Karaga:
Tank: Sallia (RL), Zexes
Heal: Nell, Malb
DPS: Ruko, Ventrell, Gaz, Rhaspo

Rendez-vous 20h30
Départ: 20h45

Dernière édition par Joeshua le Ven 4 Mai - 10:44 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 15:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ultima thulé

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 15:56 (2012)    Sujet du message: Vendredi 4 Mai Répondre en citant

Okay Okay Okay

Malb

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 20:52 (2012)    Sujet du message: Vendredi 4 Mai Répondre en citant

Pas de soucis pour ce jour ci Wink

GAZ
Membres

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 11:11 (2012)    Sujet du message: Vendredi 4 Mai Répondre en citant

Cool un raid vendredi Smile 

Joeshua
GM/Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 11:50 (2012)    Sujet du message: Vendredi 4 Mai Répondre en citant

on t"oublie pas gazo ^^

Ultima thulé

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 18:49 (2012)    Sujet du message: Vendredi 4 Mai Répondre en citant

contre ordre j'ai une conférence demain je ne peux pas venir. Et après conf. je chasse les orages dans l'Allier. Désolé

Sallia'Tyrannus

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 19:27 (2012)    Sujet du message: Vendredi 4 Mai Répondre en citant

je vais essayer de me libérer pour le bien de la guilde mais je promet rien

Sallia'Tyrannus

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 10:37 (2012)    Sujet du message: Vendredi 4 Mai Répondre en citant

Bon allez je confirme ma venue se soir pour l'heure habituelle de 21h15.

Joeshua
GM/Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 10:44 (2012)    Sujet du message: Vendredi 4 Mai Répondre en citant

Sallia, merci de la confirmation, j'édite donc en conséquence la line up.

Rhaspo
Recrue

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 11:26 (2012)    Sujet du message: Vendredi 4 Mai Répondre en citant

Par contre ça serait bien que tu expliques la strat pour le robot Jarvis ^^
Histoire que quelqu'un sache quoi faire quand on arrive dessus  Wink

Joeshua
GM/Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 12:06 (2012)    Sujet du message: Vendredi 4 Mai Répondre en citant

Oui, j'avais dans l'idée aussi de rester pas loin au cas où :p

Je ne sais pas qui fera les tours de Hanoi ce soir, parmis le roaster ça sera soit Ruko, soit Rhaspo.
Je pense qu'un cac est mieux du fait que c'est plus simple en bas pour les distants, mais bon vous verrez ce soir Smile .
Mais le sprint du sorcier peut permettre aussi de gagner du temps, donc bon... à voir :p, les 2 doivent être valables ^^

Strats:
2 positions:
en bas vers le boss: 3DPS, 2 Tank, 1 Heal
En haut vers les consoles: 1DPS, 1 Heal

Pour le haut:
il faut réviser les tours de Hanoi pour le DPS^^
Dans le jeu: 3 consoles et un ecran au dessus
-> lorsqu'on clique sur une console, ça fait monter dans l'ecran le symbol en haut de la colonne correspondante.
-> lorsque il y a un symbol dans l'écran, un click sur la console fait descendre le symbol dans la colonne correspondante.

Le heal positionné au milieu doit aider à soigner en bas, soigner en haut, et se prendre des droides pour liberer le chemin au DPS Smile

Les douches:
Sur la 1ere douche, les DPS claque leurs dopants pour maximiser le DPS dès le départ, comme ça le CD sera terminé pour la dernière, et on peut encore en utiliser un autre.
Lorsque nous l'avons tombé, 5 douches ont suffies (3 douches flammes à droites, et 2 douches glaces à gauche).
Lors de la 3ème douche à droite, le DPS sur les consoles descend pour aider à finir le boss.
Si il reste vraiment trop de vie, on peut essayer une sixième douche à gauche, mais l'enrage est vite arrivé, c'est très juste, il ne faut pas faire d'erreur.

Pour les droides qui petent, il y en a 1 devant chaque console, l'idéal est que le DPS qui fait les consoles se prenne soit celui de droite ou de gauche selon où il est, le heal se prend celui du milieu.
Comme cela, le heal a le temps de se remettre de la vie le temps que le DPS traverse de part en part et perde son 1er debuff, le heal peut ainsi ensuite le soigner.

Pour le bas:
tout le monde doit eviter de prendre les douches
Lorsque le boss prend une douche: gros burst DPS
Le boss stack des debuffs sur le tank qui le cible, ceux-ci doivent alterner le tanking sur le boss, dès qu'un tank a 4 stacks, l'autre tank reprend l'aggro.
Lorsque la phase de burst est finie, les tanks doivent déplacer le boss en position sous la prochaine douche, c'est à dire une fois à droite, une fois à gauche.
Lors des pops des droides, les DPS doivent les tomber rapidement, mais aussi conserver leurs plus gros coups pour le boss.

De plus, le boss cible quelqu'un aléatoirement avec une cible jaune, eloignez vous des autres, il lance un missile, et ça pique

Dernière édition par Joeshua le Ven 4 Mai - 12:50 (2012); édité 2 fois
Zexes

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 12:13 (2012)    Sujet du message: Vendredi 4 Mai Répondre en citant

je vais matte zles vidéos dans l'aprem histoire de bien avoir ca en tête ce soir , si tu as des liens jarvis hésite pas à linker ici stp .

Ah et au fait j'ai eu mon plastron columi hier soir sur malgus Smile

Joeshua
GM/Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 12:36 (2012)    Sujet du message: Vendredi 4 Mai Répondre en citant

tu trouveras des videos dans la parti strat du forum.
J'ai aussi mis à jour mon post au dessus.

Gabriel
Officier

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 14:20 (2012)    Sujet du message: Vendredi 4 Mai Répondre en citant

Oui oui, toutes les strats sont dispo dans la partie strat du forum...il serait temps d'aller y faire un tour tout le monde!! Wink

Zexes

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 15:54 (2012)    Sujet du message: Vendredi 4 Mai Répondre en citant

je sais bien qu'elles y sont c'est pour ca que je dis que je les regarde , je suggérer juste de les linker dans ce post pour le raid en question , juste plus rapide pour savoir de quoi on cause , c'est tout , c'etait juste une suggestion Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:43 (2018)    Sujet du message: Vendredi 4 Mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sombre intention Index du Forum -> Membres (Privé) -> Raid Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation