sombre intention Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

merco dps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sombre intention Index du Forum -> Classe -> Chasseur de Primes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ventrell

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 11:54 (2012)    Sujet du message: merco dps Répondre en citant

Je vais vous présenter les 2 arbres à talents dps du mercenaire :

Arbre pyromanie : (spé DOT)

voila la spé que j'avais test pendant un bon moment :

http://www.swtor-guide.fr/arbre-de-talents/?mer&00000000000000000200000…

Dans cette spé vous avez 3 Dot à placer:  le missile incendiaire , le missile à fusion , le proc cylindre .

Ordre de priorité du cycle dps:

Le cycle n'est pas simple car basé sur des priorités donc pas de cycle linéaire A B C D A B C D .

Toujours lance le tir aligne quand il y a le proc mais uniquement à ce moment là pour le reste posé le missile incendiaire toutes les 18 sec et le missile à fusion juste dérrière mais avec l'aide de la manipulation thermique si possible , vous comprenez bien que 33 de chaleur c'est énorme donc le rendre gratuit est primordiale.

Ensuite le spam ce fait avec le tir puissant 30% de chance pour faire proc le tir aligne gratuit puis seulement après avoir eu le proc lancer un déchargement 60% de chance pour faire proc le tir aligne une nouvelle foix .

Enfin le détonateur thermique est à lance à chaque foix qu'il est up.

je résume les prioritées :

-Poser vos dot pour augmenté vos dégâts au blasteur

-spam du tir puisant jusqu'aux proc tir aligné et enchaîner le tir gratuit part un déchargement pour le faire proc une 2ième foix

-Lance le détonateur d'est qu'il est disponible

Dans cette spé il est obligatoire de lancer entre chaque tir puissant un coup blanc afin de maximiser les chances de proc du cylindre.

les stat à privilégier :

En prio monter la précision : 100 pour les technique à distance (technique au blasteur) 110 pour les technique techno ( DOT )

Ensuite les prio sont : puissance > afflux > critique visé le 30% environ en techno uniquement

Pourquoi afflux avant critique car tout simplement vous avez plus de chance de faire un critique sur un tic de dot que sur une technique qui met un dégâts instant .
De plus la spé pyro à 3% de critique techno en plus que les autre spé donc pas la peine de privilégier cette stat .

Défaut: Cette spé n'a pas de burst ce qui peut être handicapant sur un boss .

Avantage: Cette spé soufre moin du problème de surchauffe que les autres spé car le coup blanc à une véritable utilite dans le cycle dps (proc du cylindre).

La suite prochainement ...

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 11:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ventrell

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 15:13 (2012)    Sujet du message: merco dps Répondre en citant

Arbre arsenal : (spé dégât direct)

Voila la spé que j'ai actuellement :

http://www.swtor-guide.fr/arbre-de-talents/?mer&00000000000000000203130…

Ordre de priorité du cycle dps:

Le cycle est plus simple que la spé pyro et est presque linéaire plus on avance en stuff .Cette spé à une technique (missile traçant) qui fait beaucoup de chose et donc vous allez être obliger de la spam les proc qui en découle sont :

-le proc 75% de dommage en plus sur le déchargement donc d'est que le proc ce fait on arrête le spam missile pour lâche un déchargement.
-la réduction d'armure de la cible 5 stack pour 20% d'armure en moin là ce débuff ce place 2 part 2 donc besoin de lance 3 missiles pour qu'il sois à fond après lance un missile uniquement pour maintenir le débuff .
-un buff de réduction de dégâts de 5% pareil 5 stack <= ce buff n'est pas très utile mais bon on prend quand même pour augmenter notre survie en raid 
-un autre buff qui lui tous comme les autres est de 5 stack et augmente le 30% les dégâts de votre prochain tir aligne . celui ci demande de lance automatiquement 5 missiles et ne peut être réduit .
  Je ne vais pas vous donnez un cycle dps car cette spé soufre d'une dépendance aigus au critique et la gestion de la chaleur deviens plus ou moin viable via cette stat qui reste très alléatoire.

Donc je ferais pareil que la spé pyromanie en vous donnant des prioritées à respecter: -Tout d'abord lance 3 missile traçant pour monter les débuff armure sur la cible .

-s'il y a proc du tir de déchargement on casse le spam et on lache le déchargement à la place .Cela pour 2 raisons  la 1ère c'est que déchargemnt fait plus de dommage au total qu'un thermomissile (ultime de l'arbre arsenal).la 2ième c'est que pendant la canalisation votre chauffe diminue car chaque tick critique réduit de 8 la chaleur donc 3 tick critique = 24 de chaleur en moin sois 2 missile gratuit

-Ensuite après avoir les mis les 5 débuff (chaleur) à la cible lance le thermomissile d'est qu'il est up (pensez à lance de temps à autre un traçant pour refrech le débuff.-Enfin après chaque 5 missile traçant lancer vous pouvez lacher un tir aligné

-Si vous n'avez pas trop de chaleur lance la flechette explosive d'est quelle est up afin d'augmenté votre dps (pas obligatoire) -Pour les puristes vous pouvez lache aussi un missile a fusion via manipulation thermique pour le rendre gratuit.

Contrairement à la spé pyromanie les coup blanc sont à évite plus votre stat critique va monté moin vous allez l'utiliser car le déchargement peut temporisé la chaleur à lui seul avant de lance le dissipateur de chaleur qui lui est très solosité dans cette spé .Au début vous allez etre oblige de lance entre chaque missile un coup blanc mais très vite vous allez de moin en moin l'utilisé.

Les stat à privilégier:

En prio monter la précision comme la tous les spé dps : 100 en distance et 110 en techno

Ensuite les prio sont : CRITIQUE (mini30%)> afflux > puissanceDéfaut: Cette spé à de gros problème de gestion de chaleur t'en quelle n'a pas 2 pièce pve pour avoir le 1er bonus de set (+15% de crit avec le missile traçant) .Avantage: Cette spé à un bon burst sur les boss et à pas moin de 4 techniques d'aoe donc super pratique pour enchaine les pack en raid .

N'oublier pas aussi je ne l'est pas dit dans mon 1er poste mais sache que les stat qui up le plus le dégats sont :

+1 en puisance techno donne + 0.23 dégats (uniquement les dégats techno)
+1 en puissance donne + 0.23 dégats
+1 en visée donne + 0.20 dégats
+1 en astuce donne + 0.20 dégats  (uniquement les dégats techno)

je reste a votre dispo sur ce poste pour vos questions et sinon IG enfin je garantie pas les réponses ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:46 (2018)    Sujet du message: merco dps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sombre intention Index du Forum -> Classe -> Chasseur de Primes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation