sombre intention Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Musique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sombre intention Index du Forum -> Culture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gabriel
Officier

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 03:56 (2012)    Sujet du message: Musique Répondre en citant

Ben tiens, ça manquait ça, un post musique.
Et puis on essaie d'être originaux et de taper hors des sentiers battus les poulets, tant qu'à faire! Cool

Bon allez pour les amateurs de Hip-hop jazzy, une mixtape d'un artsite japonais mort il y a 2 ans je crois, Nujabes, c'est juste très très bon, ça dure 24 minutes, mais ça vaut le coup...vraiment!

Et puis allez, un peu de folk ouest coast, des types de Seattle, The Fleet Foxes...juste énorme.

Et tant qu'on y est, du rock prog des 70's, pour les plus vieux, YES, très bon dans leur période pré 80's...moins après...en même temps il n'y avait que de la merde dans les 80's.

Et on finit avec de l'électro, pour se mettre bien avant d'essayer d'enfin trouver le sommeil...putain d'insomnie...electro avec le britannique Bonobo. Miam!

Mais non c'est pas finit...encore un putain d'Anglais, Four Tet, Unspoken...une merveille de je ne sais même pas quoi, la BA de ma première année en Lettonie ce morceau, j'ai du passer un an à l'écouter au moins une fois par jour...ahhh, j'étais encore jeune et beau.

Et on s'envoie du Nick Drake, parce que lui aussi il était jeune et beau, et qu'il est mort comme une merde et que c'était un des gratteux les plus originaux du 20ème siècle.

Bon allez, mais c'est bien parce que vous l'avez réclamé...une vidéo de Patrick Watson et de ses putains de zikos, tirée de la collection de la blogothèque (site énorme soit dit en passant)...deuxième chanson époustouflante dans la pourriture du métro parisien...hmmm

Lui il en a même une deuxième tellement que c'est bien!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 03:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sombre intention Index du Forum -> Culture Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation