sombre intention Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mardi 15 mai
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sombre intention Index du Forum -> Membres (Privé) -> Raid
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gabriel
Officier

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 04:33 (2012)    Sujet du message: Mardi 15 mai Répondre en citant

Denova, pétage de gueule tout ça tout ça.

Tank : Zexes (20h30), Ulti (MT1, RL)
Heal : Nell (20h45), Malb
DPS : Jarvis, Gaz, Aperobob, Blanka

Bon ben bon courage!! Mr. Green

Dernière édition par Gabriel le Mar 15 Mai - 14:49 (2012); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 04:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Joeshua
GM/Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 07:28 (2012)    Sujet du message: Mardi 15 mai Répondre en citant

a voir si on me laisse RL, car ça fait 2 semaines que je n'ai pas fait Denova, et je n'ai pas encore vu le 3eme boss Smile

Malb

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 10:10 (2012)    Sujet du message: Mardi 15 mai Répondre en citant

Vous avez intérêt a tout casser ce soir Wink

Ultima thulé

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 11:10 (2012)    Sujet du message: Mardi 15 mai Répondre en citant

je crois que tu vas remplacer kayrenn mal car je l'ai eu ce matin sur mumble et il doit déco à 23h00, du boulot du boulot et il est crevé.... Donc attends toi à ce qu'il te demande dans la journée. Je te préviens au ca ou.

Malb

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 12:03 (2012)    Sujet du message: Mardi 15 mai Répondre en citant

Je suis dispo si besoin aucun problème pour moi. En espérant que kayrenn puisse tout de même profiter du jeu un peu

Gabriel
Officier

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 12:40 (2012)    Sujet du message: Mardi 15 mai Répondre en citant

Ok, ben si ça ne te dérange pas de le remplacer dans le courant de la soirée (s'il veut quand même jouer) c'est cool Mr. Green Okay , sinon tu seras directement au départ du raid à 20:50! Mr. Green

J'ai passé Ulti en RL du coup! Okay

Xr'eenn
Membres

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 13:12 (2012)    Sujet du message: Mardi 15 mai Répondre en citant

Coucou ,

si tu peux prendre ma place Malb, je prefère te la laisser plutot que jouer 1heure ou 1h30 Sad , je dois deco vers 22H30 - 23H MAX ...
pas fastoche en ce moment ...
ca devrait aller mieux ds 1 semaine ...

Ultima thulé

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 13:55 (2012)    Sujet du message: Mardi 15 mai Répondre en citant

heu RL ok mais je connais pas le placement sur le char de droite.... lol 

Sallia'Tyrannus

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 14:00 (2012)    Sujet du message: Mardi 15 mai Répondre en citant

lol pas compliqué , tu verra, c'est simple, un dps a gauche , toi devant , un dps et un heal a droite ^^

Joeshua
GM/Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 14:18 (2012)    Sujet du message: Mardi 15 mai Répondre en citant

au moins ça va Ulti, si y'a que ça que tu connais pas, c'est deja mieux que moi :p

Par contre pour le DPS de gauche, un distant je présume?

Ultima thulé

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 14:29 (2012)    Sujet du message: Mardi 15 mai Répondre en citant

oui qui swtich mais il y a gaz et c'est lui qui l'a fait mardi dernier donc ça devrait aller.

Gabriel
Officier

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 14:40 (2012)    Sujet du message: Mardi 15 mai Répondre en citant

un distant qui reste par terre à gauche et un cac sur le char avec le heal (si possible pas directement au contact l'un de l'autre) genre à gauche : le tank sur la gauche, le heal devant, le cac dps à droite, et le distant devant pas sur le tank et qui va prendre toutes les conneries sur la gueule (zones bleues, flèches jaunes...etc...) Apéro sait faire ça!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Tank de droite, le dps distance sur la gauche (pour switch facilement), le tank à droite et le cac + heal devant légèrement sur la droite (pour prendre le débuff du tank). Nell et blanka savent où se placer à droite, ça ne devrait pas poser de problème.

Malb

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 14:45 (2012)    Sujet du message: Mardi 15 mai Répondre en citant

Xr'eenn a écrit:
Coucou ,

si tu peux prendre ma place Malb, je prefère te la laisser plutot que jouer 1heure ou 1h30 Sad , je dois deco vers 22H30 - 23H MAX ...
pas fastoche en ce moment ...
ca devrait aller mieux ds 1 semaine ...

Comme tu le souhaites, j'espère que tu auras un
Peu plus de temps pour te détendre la semaine prochaine et raid un peu. Bon courage pour cette semaine.

Sallia'Tyrannus

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 17:18 (2012)    Sujet du message: Mardi 15 mai Répondre en citant

Gaz comme switch DPS est d'après moi la meilleur option, on la tombé quand il switchait alors pourquoi changer ^^

Joeshua
GM/Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 17:47 (2012)    Sujet du message: Mardi 15 mai Répondre en citant

le seul truc pas testé, c'est le cac à gauche il me semble

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:47 (2018)    Sujet du message: Mardi 15 mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sombre intention Index du Forum -> Membres (Privé) -> Raid Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation