sombre intention Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mardi 22 Mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sombre intention Index du Forum -> Membres (Privé) -> Raid
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Joeshua
GM/Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 09:31 (2012)    Sujet du message: Mardi 22 Mai Répondre en citant

Dispos: Jarvis, Vaverite, Ultima, Zexes(20h30), Aperobob, Sallia, Gaz, Daharas, Kayrenn

Heal: Vaverite, Malb, KAYRENN?
Tank: Ultima, Sallia, Zexes?
DPS: Jarvis, Aperobob, Gaz, Daharas

Dernière édition par Joeshua le Mar 22 Mai - 16:19 (2012); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 09:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gabriel
Officier

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 09:50 (2012)    Sujet du message: Mardi 22 Mai Répondre en citant

Alors, ce n'est pas précisé dans le titre mais ça va sûrement être une sortie pour stuffer encore un peu de monde (en particulier Daharas). Si tout se passe bien, on défonce SOA HM puis on va jusqu'où on peut aller chez Karagga HM. Dans le pire des cas on pourrait peut-être aller enfin faire un tour sur SOA nightmare! Mr. Green Mr. Green

Ultima thulé

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 09:59 (2012)    Sujet du message: Mardi 22 Mai Répondre en citant

je prends..... lol

Joeshua
GM/Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 11:45 (2012)    Sujet du message: Mardi 22 Mai Répondre en citant

Gabriel a écrit:

Alors, ce n'est pas précisé dans le titre mais ça va sûrement être une sortie pour stuffer encore un peu de monde (en particulier Daharas). Si tout se passe bien, on défonce SOA HM puis on va jusqu'où on peut aller chez Karagga HM. Dans le pire des cas on pourrait peut-être aller enfin faire un tour sur SOA nightmare! Mr. Green Mr. Green
Je l'avais mis dans le calendrier Cool

Gabriel
Officier

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 11:52 (2012)    Sujet du message: Mardi 22 Mai Répondre en citant

oui mais pas dans le titre... Mr. Green

Joeshua
GM/Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 11:58 (2012)    Sujet du message: Mardi 22 Mai Répondre en citant

c'est pas faux Mr. Green

Ultima thulé

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 12:17 (2012)    Sujet du message: Mardi 22 Mai Répondre en citant

tu ne comprends pas côtelette ?

Gabriel
Officier

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 14:40 (2012)    Sujet du message: Mardi 22 Mai Répondre en citant

Soucis de dernière minute, je ne peux pas participer au raid ce soir, j'ai un cours qui vient d'être calé et qui finit à 22.00. Je ne serai pas là. Kayrenn doit me remplacer, je suis vraiment désolé!! Neutral Sad Sad

Sallia'Tyrannus

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 15:40 (2012)    Sujet du message: Mardi 22 Mai Répondre en citant

euh possibilité de me faire remplacer , je suis fatigué avec en plus mal de dos à nouveau

Joeshua
GM/Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 17:55 (2012)    Sujet du message: Mardi 22 Mai Répondre en citant

bon... j'ai modifié le roster, en espérant que Kayrenn et Zexes le voit et qu'ils soient dispo :s

Malb

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 19:11 (2012)    Sujet du message: Mardi 22 Mai Répondre en citant

kayrenn pas la de la semaine.

Aperobob
Membres

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 19:15 (2012)    Sujet du message: Mardi 22 Mai Répondre en citant

heu moi ça va etre tendu ,  vu que je pensai qu'il n'y avai rien de prevu , un collegue doit passer a la maison apres le taf 
faudrai caller ces dispos un peu plus tot les gens pour s'organiser un minimum

Un pastis dans un verre a ballon , syouplai !

Ultima thulé

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 19:16 (2012)    Sujet du message: Mardi 22 Mai Répondre en citant

ok ça part en couille parfait...............

Je PROPOSE SOA ET KARAGA NORMAL (en fait c'est malb qui l'a dit) avec UN tank UN heal et que du DPS ça passe pour ce soir

Malb

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 19:28 (2012)    Sujet du message: Mardi 22 Mai Répondre en citant

J'assume farfaitement mes Propos ;D 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:26 (2018)    Sujet du message: Mardi 22 Mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sombre intention Index du Forum -> Membres (Privé) -> Raid Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation