sombre intention Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jeudi 7 Juin
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sombre intention Index du Forum -> Membres (Privé) -> Raid
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Joeshua
GM/Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 08:40 (2012)    Sujet du message: Jeudi 7 Juin Répondre en citant

Dispos: Jarvis (20h50), Sallia, Ultima, malb, Zexes, apéro, blanka, Daharas, Nell

Heal: Malb(RL), Nell
Tank: Sallia, Zexes
DPS: Apero, Blanka, Jarvis, Daharas

-> Retour sur Denova: tomber le dernier boss, après la belle avancée de Mardi
-> Départ 21H00

Dernière édition par Joeshua le Jeu 7 Juin - 20:23 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 08:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gabriel
Officier

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 12:28 (2012)    Sujet du message: Jeudi 7 Juin Répondre en citant

je peux être là jeudi!! Mr. Green

Malb

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 13:00 (2012)    Sujet du message: Jeudi 7 Juin Répondre en citant

Si tu veux ma place pas de soucis pour moi. Par contre vous êtes obliger de tomber le boss.

Joeshua
GM/Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 14:34 (2012)    Sujet du message: Jeudi 7 Juin Répondre en citant

Gabriel a écrit:

je peux être là jeudi!! Mr. Green

Ah ben bravo, monsieur se cache pendant 3semaines, et au moment de tomber un boss, il réapparait !!! je ne vous félicite pas !!! houla non !!!!!!! Mr. Green
En plus ça aurait été bien de mettre tes dispos pour la semaine, car je suppose que tu n'as pas ton calendrier d'examen au jour le jour.

Sinon t'as fini, ça s'est bien passé?

Gabriel
Officier

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 14:58 (2012)    Sujet du message: Jeudi 7 Juin Répondre en citant

j'ai fini les exams de cette semaine, oui bien passé, j'ai pas mal de chose à faire encore mais les résultats sont plutôt super bons et j'ai eu de très bons retours, d'où l'envie de jouer jeudi!! Mr. Green Mr. Green

Ultima thulé

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 18:59 (2012)    Sujet du message: Jeudi 7 Juin Répondre en citant

Gabriel
Officier

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 19:29 (2012)    Sujet du message: Jeudi 7 Juin Répondre en citant

miam!! Mr. Green

Malb

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 11:53 (2012)    Sujet du message: Jeudi 7 Juin Répondre en citant

On fait quoi alors Gab prend la place or not ? Perso comme vous voulez.

Gabriel
Officier

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 12:48 (2012)    Sujet du message: Jeudi 7 Juin Répondre en citant

Non pas de soucis, c'est toi qui pars mon grand! Et j'espère que vous allez le tomber ce boss de merde!! Okay Okay Okay Mr. Green Mr. Green

Joeshua
GM/Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 13:37 (2012)    Sujet du message: Jeudi 7 Juin Répondre en citant

oui Malb tu continues, ça serait dommage que quelqu'un prenne ta place sur le dernier boss, après tes longues souffrances de RL Mardi Smile

Malb

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 13:48 (2012)    Sujet du message: Jeudi 7 Juin Répondre en citant

Joeshua a écrit:
oui Malb tu continues, ça serait dommage que quelqu'un prenne ta place sur le dernier boss, après tes longues souffrances de RL Mardi Smile

Mes souffrances n'ont pas été énorme, les gens ayant été très compréhensif avec moi (du moins je n'ai pas reçu de plainte). Pour la place tu sais jarvis si je peux faire plaisir en laissant la mienne c'est pas un soucis. Je suis donc présent ce soir mais pour e prochaine fois n'hésitez pas.

Joeshua
GM/Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 15:06 (2012)    Sujet du message: Jeudi 7 Juin Répondre en citant

merci Malb, et @ce soir ^^

Sallia'Tyrannus

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 16:41 (2012)    Sujet du message: Jeudi 7 Juin Répondre en citant

Han, il a été très méchant malb, il a pas arreter de crier ^^

Zexes

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 18:15 (2012)    Sujet du message: Jeudi 7 Juin Répondre en citant

faut dire que tu mérite sallia ...

Gabriel
Officier

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 00:42 (2012)    Sujet du message: Jeudi 7 Juin Répondre en citant

Alors c'est tombé ou pas!?! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:47 (2018)    Sujet du message: Jeudi 7 Juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sombre intention Index du Forum -> Membres (Privé) -> Raid Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation