sombre intention Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande d'infos !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sombre intention Index du Forum -> Public -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nell
Membres

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 22:23 (2012)    Sujet du message: Demande d'infos !!! Répondre en citant

Bonsoir a tous,

je me co ce soir et ooooooooooooooooooh surprise la moitié des membres ne sont plus la et je ne sais pas quoi faire.

Message de guilde "passer sur le forum, migration en cours ..."

pas d'indication rien donc je ne sais pas ou aller supeeeeeeeeeeeeeeeer

merci de me répondre assez rapidement pour savoir quoi faire svp

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 22:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Squallinette
GM/Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 22:36 (2012)    Sujet du message: Demande d'infos !!! Répondre en citant

tu trouvera les infos ici :
http://sombre-intention.leforum.eu/t391-Migration-de-serveurs.htm?q=

Ultima thulé

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 22:45 (2012)    Sujet du message: Demande d'infos !!! Répondre en citant

la guilde migre sur battle meditation. Nous t'attendons

Gabriel
Officier

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 21:53 (2012)    Sujet du message: Demande d'infos !!! Répondre en citant

oui Nell je te comprends, la façon dont cela a été fait me déplait au plus haut point. Evil or Very Mad

Ultima thulé

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 23:39 (2012)    Sujet du message: Demande d'infos !!! Répondre en citant

c'est vrai que d'attendre comme des cons avec 10 personnes sur le serveur pendant un week-end quand on ne joue pas ça ne dérange pas.
Vendredi 19h00 3 personnes sur la flotte dont moi......

DE PLUS IL Y A UN POST PARTIE VIE DE GUILDE, Nell n'y pas accès ??????

Gabriel
Officier

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 00:09 (2012)    Sujet du message: Demande d'infos !!! Répondre en citant

et d'habitude tu fais quoi? tu pars en pick up?

Et tu n'en as pas marre de répéter tout le temps la même chose concernant mon temps de jeu??? Qu'est-ce qu'il ne tourne pas rond pour que tu me le reproches dans chaque phrase sur ce putain de fofo?
Putain l'IRL avant tout c'est bon que pour les autres et pas pour moi? Tu voulais que je me connecte comment ce weekend? Dans mes 12 heures en avions et aéroports vendredi ou dans mes 4 heures de métro/train de samedi? J'ai dit que j'avais des exam tout juin mais il a qd même fallu que je passe me justifier régulièrement d'attaques qui venaient en plus très souvent de toi, alors que tu es officier et chargé de calmer le jeu, au lieu de ça tu mets de l'eau sur le feu. Je reviens demain et il va falloir mettre les choses à plat.

Ultima thulé

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 07:04 (2012)    Sujet du message: Demande d'infos !!! Répondre en citant

c'est pour ça qu'on a fait la mutation comme ça les joueurs de BG ont pu retrouver du monde ce week-end. J'ai même fait du BG pour te dire. ET là tu calmes le jeu peut être ? Le slash côté forum public pour le coup ça me déplait énormément......  Evil or Very Mad

Joeshua
GM/Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 10:03 (2012)    Sujet du message: Demande d'infos !!! Répondre en citant

Ultima thulé a écrit:

DE PLUS IL Y A UN POST PARTIE VIE DE GUILDE, Nell n'y pas accès ??????
Si

Ultima thulé

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 10:25 (2012)    Sujet du message: Demande d'infos !!! Répondre en citant

je ne comprends pas alors pourquoi elle pose la question ici puisqu'il y avait un post vie de guilde 3 heures avant.

Joeshua
GM/Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 10:41 (2012)    Sujet du message: Demande d'infos !!! Répondre en citant

alors là, je ne peux pas te répondre........

Nell
Membres

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 21:02 (2012)    Sujet du message: Demande d'infos !!! Répondre en citant

désolée que ça prenne une tournure comme celle la mais sur le message de guilde il y'aurait eu "passer sur le fofo partie vie de guilde migration en cours " ou un truc du genre aurait été plus approprié... enfin de mon point de vue.

J'ai posé une simple question et je me fais moucher, pas très appréciable mais bon je m'en remettrais.

j'éviterais de post et de m'inquiéter pour rien et j'attendrais bêtement c'est certainement mieux.

Bonne soirée a ++

A part ça j'espère que tes exams ce sont bien passés Gaz ???

Nell
Membres

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 21:03 (2012)    Sujet du message: Demande d'infos !!! Répondre en citant

Gab pardon ...

Ultima thulé

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 21:19 (2012)    Sujet du message: Demande d'infos !!! Répondre en citant

Nell a écrit:

désolée que ça prenne une tournure comme celle la mais sur le message de guilde il y'aurait eu "passer sur le fofo partie vie de guilde migration en cours " ou un truc du genre aurait été plus approprié... enfin de mon point de vue.

J'ai posé une simple question et je me fais moucher, pas très appréciable mais bon je m'en remettrais.

j'éviterais de post et de m'inquiéter pour rien et j'attendrais bêtement c'est certainement mieux.

Bonne soirée a ++

A part ça j'espère que tes exams ce sont bien passés Gaz ???
non non tu as raison, je croyais juste que tu n'avais pas les droits côté vie de guilde et j'ai eu peur pour le coup. Il y avait un post mais celui en page de garde que le samedi. Ce n'est pas du tout pour toi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:47 (2018)    Sujet du message: Demande d'infos !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sombre intention Index du Forum -> Public -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation