sombre intention Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Stran tireur d'élite
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sombre intention Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sallia'Tyrannus

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 22:16 (2012)    Sujet du message: Stran tireur d'élite Répondre en citant

Au faite MALB n'est tu pas agent secret ??? comment tu peut juger une classe autre que la tienne ???

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 22:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jeudevillain
Membres

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 11:16 (2012)    Sujet du message: Stran tireur d'élite Répondre en citant

De plus en plus constructif

Ultima thulé

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 11:23 (2012)    Sujet du message: Stran tireur d'élite Répondre en citant

il a un tireur level 50 en reroll

Malb

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 17:45 (2012)    Sujet du message: Stran tireur d'élite Répondre en citant

Sallia'Tyrannus a écrit:

Au faite MALB n'est tu pas agent secret ??? comment tu peut juger une classe autre que la tienne ???
J'ai un sniper lvl 50 spé poteau salia, merci d'avoir posé la question Wink

@stran :

J'ai pas retrouvé mais, sur le forum un gars qui joue sniper avait link un lien ou semble t il on augmenterais les dégàts du tir de 15% après cela n'a peut être pas été fait, je n'ai pas encore détailler toute les subtilité de changement de la 1.3 (bouhou pas bien je sais ).
Pour la sonde bien qu'elle n'inflige pas autant qu'on voudrais 2k voir 3k5 en critique pour un cout d'énergie faible, ça reste à voir avec un up de 10% sa peut le faire il faudra que je test ça.

Pour le reste je pense que nos deux technique de dps se valent en effet, il faudra que l'on compare à stuff égale avec ACT pour voir si le cycle est améliorable ou pas avec les modifications effectué avec la mise à jour.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:48 (2018)    Sujet du message: Stran tireur d'élite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sombre intention Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation