sombre intention Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La biffle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sombre intention Index du Forum -> Public -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ultima thulé

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 13:57 (2012)    Sujet du message: La biffle Répondre en citant

Définition et description de la biffle (Ou cock-slapper en anglais): Recevoir une biffle est le fait de se faire giffler sur la joue par la bite de son/sa partenaire
La biffle a donc pour origine la contraction de 2 mots "bite" et "gifle".
Ce coup peut éventuellement laisser une marque de bite sur la joue seulement si la biffle est parfaitement exécutée.
"Biffle" ou "bifle" ? la bonne orthographe
On remarque le doublement du "F" dans le mot biffle. C'est sans doute pour caractériser la violence et la vitesse du coup reçu par la personne bifflée.
Les personnes qui parlent de "bifle" et non pas de "biffle" n'ont sans doute jamais eu recours à cette pratique.

Les 10 Commandements du bon biffleurs !!!!
  • 1 : Tu dois savoir biffler en tout lieux et en toutes circonstances.
  • 2 : Tu ne dois surtout pas BIFFLER un membre de ta famille (en aucun cas !) !!!!!!!!
  • 3 : Il est nécessaire que l'objet utilisé pour la biffle (ta bite) soit soigneusement entretenu.
  • 4 : Les femmes peuvent biffler, elles doivent alors avoir recours à des accessoires type bite en plastique pour biffler leur homme !!!!!
  • 5 : Il est interdit de biffler son biffleur, sans avoir pu biffler à son tour quelqu'un d'autre avant.
  • 6 : Même les personnes équipées d'un micropenis ont le droit de biffler, la biffle n'est pas réservée aux grosses bites.
  • 7 : La biffle ne se paie pas que l'on soit biffleur ou bifflé.
  • 8 :Tu n'oublieras pas de soigner et de dire merci à la joue que tu as bifflée.
  • 9 : Tu ne biffleras jamais par surprise.
  • 10 : Un bon biffleur se doit de respecter ces 10 commandements , la biffle est un art ça se respecte!

NB: Ultîma étant le maître biffleur il peut déroger à toutes les règles..... Gné hé hé

Le proverbe du biffleur
"Un biffleur sachant biffler doit savoir biffler en toute cisconstance sans se faire biffler"

Dernière édition par Ultima thulé le Jeu 28 Juin - 16:47 (2012); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 13:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zexes

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 14:00 (2012)    Sujet du message: La biffle Répondre en citant

XD

Ultima thulé

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 14:05 (2012)    Sujet du message: La biffle Répondre en citant

hé oui vous allez souffrir MouHaha ha ha ha..... Je ne voulais pas arriver à ces extrêmes mais tant pis pour vous.....

Zexes

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 13:33 (2012)    Sujet du message: La biffle Répondre en citant

tiens une petite biffle pour ulti , et bim !!

Rhaspo
Recrue

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 13:35 (2012)    Sujet du message: La biffle Répondre en citant

Tiens moi aussi je lui en met une ..... ha ba non suis pas équipée pour.
Bon qui me prête un équipement?  Very Happy

Zexes

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 13:41 (2012)    Sujet du message: La biffle Répondre en citant

commandement n°4 , utilise celle en plastique que tu caches dans ton tiroir !

Rhaspo
Recrue

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 13:42 (2012)    Sujet du message: La biffle Répondre en citant

Ca fera pas le même effet  Razz

Zexes

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 13:43 (2012)    Sujet du message: La biffle Répondre en citant

certes certes mais tu doit utilise ton propre matériel Smile

Rhaspo
Recrue

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 13:45 (2012)    Sujet du message: La biffle Répondre en citant

C'est bien pour ça que je dis que je ne suis pas équipée  Laughing
Namého je sais ce que j'ai dans mon tiroir !

Zexes

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 14:13 (2012)    Sujet du message: La biffle Répondre en citant

ouais c'est ca Razz , vas pas nous faire croire ca a nous hein !!

Ultima thulé

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 15:53 (2012)    Sujet du message: La biffle Répondre en citant

Zexes a écrit:

tiens une petite biffle pour ulti , et bim !!
ça va se payer ça MOuhaha ha haaaaaaaaaaa

Zexes

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 17:27 (2012)    Sujet du message: La biffle Répondre en citant

7 : La biffle ne se paie pas que l'on soit biffleur ou bifflé.

héhéhé

Ultima thulé

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 17:36 (2012)    Sujet du message: La biffle Répondre en citant

lol

Zexes

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 17:39 (2012)    Sujet du message: La biffle Répondre en citant

oui je suis très fort quand il s'agit de jouer avec les règles Razz

Ultima thulé

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 17:48 (2012)    Sujet du message: La biffle Répondre en citant

lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:30 (2018)    Sujet du message: La biffle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sombre intention Index du Forum -> Public -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation